Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jako de ces précisions. Mais ce n'était pas mes questions. ;-) Beru
C'est ce qui s'appelle une réponse fournie. ;-) Merci Gaston En effet, je ne vais pas mettre ces moyens là et me contenter de 35mbps..
Bjr, Sur une cx740, peut-on: - tout bloquer les réglages en une fois ? - Tout passer en auto en une fois ? Beru
Merci de vos réponses claires. J'ai déjà commencé les test d'encodage en faisant varier les paramètres. Beru
Bjr, Je souhaite convertir mes rush avchd (1920x1080 21Mbps) et les conserver dans un format mpg. deux interrogations: - Faut-il...
Caraïbe Je l'ai testé hélas sans succès. Ceci dit, je (re re re) redis que je cherche un logiciel pour repérer les fichiers corrompus et...
Par ex, un logiciel de type "Media Info" refuse d'ouvrir un ficher corrompu. Je pense que cela doit exister mais je n'ai pas encore trouvé. ;-)
Donc il ne vérifie pas avant de copier. C'est ce que je tentais de dire simplement Beru
Je te conseille super copieur (Supercopier2) qui vérifie en même temps qu'il copie ..Chez moi il se substitue au copieur de Windows 7 (avec qui...
Bertrand, Je crois que tu n'a pas bien saisi. ;-) La bande sert ici de dernier recours de sauvegarde. (derrière les fichiers numérisés)...
Voilà le résultat de ma réflexion et ce que j'ai retenu comme méthode. - Récupération des fichiers AVCHD ( de la caméra) - Compilation des...
Est-ce à dire que tu archives chaque fichier/plan ? Perso, j'archive avec comme unité le reportage; je veux dire un fichier représente...
Pour en revenir au lancement de ce sujet, la question n'étant pas tant celle des disques durs. On sera me semble-t-il tous d'accord pour dire...
P... en double sauvegarde faut vraiment avoir pas de pot .. Sur je ne sais combien de DD utilisés depuis que je fais de l'informatique j'ai eu un...
Justement parce que cela ne mets pas à l'abri des mauvaises surprises que j'ai déjà eu de temobre sur un fichier corrompu (et de sa sauvegarde)....
Videal, En quel format conserves tu tes rush AVCHD ? Les remets -tu sur bande pour l'archivage ? Beru
Merci de ta réponse. Mais comme tu as pu le lire, cette méthode que j'emploie n'assure en rien cette perte que j'ai rencontré à plusieurs...
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages sur les stratégies de conservation de vos images en AVCHD. Je m'explique: Jusqu'à aujourd'hui,...
Bjr, Je donne 9 paniers diapo rotatif professionnels de marque Simda. A récupérer sur Lille. Beru