Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- je veux un équipement compact en effet; je serai en pleine nature et cela peut durer. - La minette est alimentée par pile et/ou batterie....
Petit retour. Je joins une photo du cx470 dans sa config complète avec minette et micro HF. J'ai fait une croix sur un son: cravate + amb....
Il faut juste ajouter une différence qui peut compter entre les deux: hw2: les deux micros (récepteur et émetteur) sont enregistrés(d'après...
Il y a toujours un moment ou quelqu'un dit cela! ;-) Faudrait le mettre en exergue du site! Et après préciser ce qu'on entend par "beaucoup...
Sur l'aspect qualitatif: - L'essayer moi-même, ça voudrait dire d'abord l'acheter! - sur le test évoqué dans le message 204, c'est assez...
Je pense que si Sony ne sait pas répondre à la question: Ou s'enregistre les micros internes et externes sur un CX740, alors on est mal! ;-)...
Si j'ai bien lu, sur le HW2 (sans fil), il y a en réalité deux micros: - l'émetteur évidemment - un autre sur le récepteur.* Ca fait trois si...
Merci. J'ai du le lire mais pas bien le noter. J'ai visionné le test de "Doudou" Elles sont donc pas mixées à l'enregistrement. Mais comment...
Il me semblait mais je n'étais plus sur. En ce cas, les deux micros sont chacun sur une piste ou ils sont mixés chacun (à 50-50) sur les deux...
Bjr, Après avoir tout lu sur ce fil, je tenterai bien une synthèse. Pour quelqu'un qui possède un CX740, qui souhaite avoir un micro externe...
Merci Gaston. Tu as sans doute compris que je cherche une solution unique et que je puisse appliquer d'une façon automatique. Je vais sans doute...
La question reste: cela a-t-il du sens du point de vue qualitatif ? Pour prendre une image, à un moment donné, enfiler un troisième pull devient...
La question qui reste: Cela a-t-il du sens d'un point de vue qualitatif d'encoder en 50Mbps CBR ? Si oui, alors ça vaut le coup de...
Ca dépend ce que tu entends par configuration. (j'imagine la puissance des ordis) C'est plus pour un problème de poids final et d'archivage....
En matière de vidéo, je suis très pragmatique. Ma remarque concernait un usage particulier, dans un cas particulier. Rien ne vaut l'expérience...
J'ajoute encore un point. J'ai donc ramené des images faites en soirée. Deux choses à noter: - J'ai été "surpris" par le fait que la caméra...
Je partage ton sentiment sur les modes d'emplois. De plus en plus mince en effet. Petite remarque encore sur le cx740: - Il existe une petite...
Etant en reportage toute le journée hier, j'en ai profité pour emmener avec moi le cx740 afin de profiter d'un creux pour le tester en condition...
Jako, il me semble que tu qq difficultés à bien cerner les questions. ;-) Je donnais ces deux exemples pour faire comprendre mes...
Ok! Je demandais: Sur une cx740, peut-on: - tout bloquer les réglages en une fois ? - Tout passer en auto en une fois ? Je prend deux...