Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'installer studio18. J'ai constaté que les fonds n'apparaissaient pas dans les titres et les menus DVD. Il n'y a que les...
Merci pour ton film. (Il est muet ?) Tu as utilisé quoi pour faire ta démo ? En attendant de faire pareil, la méthode est la suivante....
Oui il faudrait que je fasse une petite vidéo de démo pour comprendre le gain de temps énorme de cette méthode. Et sans doute aussi de la...
Adgimage, Quel est ton lien avec Végas pour en parler aussi bien ?
Si on lit mon premier message, on peut effectivement comprendre que je ne suis pas utilisateur de Végas pour l'instant et que justement je m'y...
M'oui! ;-) Enfin, à l'étape de l'ours encore une fois, ça reste bcp plus rapide de travailler les in et out au clavier. Etre à l'image près...
oui. Comme ca se fait par ex dans Studio (jusqu'au 12 il me semble). On gagne un temps énorme
Donc la réponse est non. Beru
Bonjour, Ce logiciel permet-il de fonctionner, SUR LA TIMELINE directement, avec les points In et Out ? Ce procédé est essentiel notamment...
Bonjour, Merci pour vos idées. J’éclaircis ma phrase et je vais tenter d'être très détaillé dans ce qu'il en est. Sur un rush, je n'ai...
Le prob c'est que le son ne va pas se couper. Cela semble aléatoire. Beru
Merci pour vos conseils et astuce. Je ne vois pas ou je vais effectivement pouvoir trouver ce module! J'ai eu effectivement des problèmes avec...
Bjr, J'ai eu des coupures son très nets sur une sony Z5 . Quelqu'un a déjà eu ce prob ? Je m'explique: Le son disparait jusqu'à la fin de...
Bjr, Y a-t-il une perte entre l'avi et le mp4 ? ______________ J'ai de très nombreux fichiers en avi (720 x 576 , 24,4Mb/s, DV, son à 1,5...
Ok! Donc, si j'ai bien lu et retenu, il s'agit juste d'un prob d'affichage du terme "qualité" mais en réalité la qualité de rendu sera bonne....
Le tour de problème sans trouver une solution! Quelque chose m'échappe...
J'ai exactement le même problème! J'espérais que quelqu'un avait trouvé une solution! ;-( Beru
En suivant le lien c'est en Allemand et sans photo. Pas évident pour choisir! ;-) Beru
Merci de cette piste. Je suis allé voir mais il semble qu'elle tienne avec une lanière. Dans le cas du cx740 ça ne vient pas empêcher l'usage de...
Retour de tournage avec la cx740. Je n'ai pas pu la tester en config complète (voir plus haut). Le lieu était trop à découvert pour utiliser...