Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des cassettes (dv-hdv) d'une durée de 80'. Si quelqu'un a encore une adresse je suis preneur. Beru
C'est l'idée que j'ai eu effectivement et qui parait assez logique. Hélas cela ne fonctionne pas. "Supprimer tout" signifie en réalité...
Bonjour, Est-ce possible de supprimer un effet appliqué sur plusieurs clips en une fois ? Avec St18, on peut appliquer le même effet à...
Merci ggfx, Je note précieusement ton avis mais ce n'est pas ma question. Ma question portait sur une fonctionnalité annoncée de st18 que je...
Ok, voici un exemple: A droite un calque texte ou l'on a choisit des paramètres surface, Bordure et ombre. A gauche, on fait "ajouter une...
Peut être pas si facile à expliquer! ;-) Imaginons, dans l'éditeur de titre, deux cadres de texte par ex, sur le même écran. Tu veux...
Il s'agit de copier le style. Ce n'est pas la même fonction. C'est à dire conserver le restes, par ex le texte. Beru
Bonjour, Je ne comprends pas cette phrase: "cette fois-ci tu suis mes conseils..." ? Oui, cette méthode fonctionne sur la timeline. Ceci...
bonjour, La biblio de st18 ne reconnait pas les avi en 16/9e. Il les afiche en 4/3 Là ou st16 n'a pas ce problème et affiche les mêmes rush...
C'est sans doute une erreur de la doc! Si qq'un a trouvé une façon d'arriver au même résultat, je suis preneur. Beru
Je n'ai pas eu le temps de tout vérifier. Mais il semble que les modèles sont revenus, du coup les fonds qui vont avec . Et aussi le réglage...
En effet! ;-( J'ai récupéré le point de restauration antérieur à l'installation. Je réinstalle st 18. Je vais conserver l'emplacement des...
J'ai effectivement effacer les dossiers 18.0 et Scratch Mais je n'ai toujours aucun modèle de titre, menu disque et montage. Je n'ai plus...
J'ai utilisé le bouton "réinitialiser" dans le panneau de configuration de st18. J'ai fermé l'appli et redémarré. Résultat: Je n'ai plus de...
C'est ce que j'ai tenté. Mais cela n'apparait pas dans le menu contextuel. Et rien qui y ressemble. Il y a juste la fonction "copier" qui ne...
Merci pour vos réponses. Mais on ne parle pas de la même chose. Je parle bien de cette fonction "copier le style", pour reprendre les termes de...
Oui j'ai installé le patch 18.1.0.602. Voici deux captures où l'on voit le modèle choisi et son résultat sur l'écran de visualisation. Beru...
Oui, je ne l'avais repéré celui-là. Merci
Bonjour, Je ne trouvais pas dans st t8, comment retailler un texte (de titre) aussi bien dans sa hauteur que dans sa largeur par ex. Notamment...
Bonjour, Dans la doc de studio 18, il est fait mention d'une commande " copier le style" ( et aussi "coller le style") à propos des titres. Je...