Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je cherche un moyen de réaliser un texte se consumant par des flammes et finissant par disparaitre. Même chose pour un texte se...
Bonjour, un petit défi pour rigoler un bon coup. J'ai fantasmé de faire les effets de lumière suvant, quelqu'un à une idée :) ..?...
Ok merci :)
Le logiciel TV de ATI permet en acquisition MPEG de modifier le (je cite) "Frame sequence in the MPEG output stream", par les choix de constantes...
Je nepense pas quecela vienne de mes drivers, à bien réfélchir ca me l'a toujours fait mais j'étais moins exigeant avant. Je ne pense pas que ca...
C'est une des premières Radeon, les drivers d'acquisition installés sont les tv-capture-wdm-6-14-01-6178v1. Après, c'est un peu du coréen du...
Précisèment, les contours présentent des espèces de petits traits, comme si l'image se dédoublait légèrement mais mais une ligne sur deux et avec...
Effectivement En laissant les images entrelacées, le déroulement est plus fluide mais la qualité visuelle n'est plus au rendez-vous (les images...
Ma config : Celeron 1,7 Ghz, 256 Ram DDR, ATI All-In-Wonder Radeon 32 Mo DDr Voilà, donc j'utilise cette config pour acquisitionner mes rush...