Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé la version 6.4 de Quicktime, mais rien de nouveau.
Oui, désolé, j'ai fourché, c'était évidemment 44Khz... je vais tenter de réinstaller quicktime, mais j'y crois pas trop....
Désolé de relancer ce topic, je sais bien que le sujet a été abordé une bonne dizaine de fois (recherche à l'appui), mais aucun n'a pu apporter de...
Shaal, j'ai pas tout super compris :) Taquinade, la méthode du tutorial fonctionne pas mal, avec un peu de chance ca devrait suffire, merci.
Je dois l'animer, mais le probleme ne vient pas de l'intégration à la vidéo, mais plutôt de la création du logo en lui-même : Je ne parviens pas à...
Bonjour :) Pour le titre d'une petite vidéo parodiant une certaine série américaine avec un héros à moustache, j'ai besoin de réaliser un logo...
Bon bah désolé, dans mon élan colérique j'ai pas vraiment chercher dans les précédents posts alors que la solution s'y trouvait. Je remet...
Vive Premiere ! après une semaine de travail intensif sur mon projet vidéo, j'ouvre mon fichier ppj pour y mettre un point final, et quelle n'est...
Bonjour, un p'tit probleme parmi l'océan qui se présente à moi dans mon projet : j'ai fait un montage sous premiere 6.0, plein de frame hold et de...
effectivement, pas Nemo mais un truc du genre Dividix, t'installes et tu peux tout lire après. Je capture à partir d'une DV par un cable...
(Plus d 'internet pendant deux mois :) ) Non, ca n'a rien changé, mais j'ai un peu amélioré le résultat en passant en 640X480 Mpeg-1 format...
Effectivement, mais j'ai trouvé moyen de le faire à égale prise de tête sous after effects, et ai pu faire des premiers essais avec Particle...
J'ai compris le principe, mais il me parait difficiel de faire un bel effacement avec première. je vais tenter trois quatre trucs avec after...
C'est exactement ca, mis à part le deuxieme qui est tout de même super-réussi ! ca me plait beaucoup, tu me livres ton secret..? :) J'ai particle...
Etonné, j'aurais juré que l'effet d'explosion du texte provenait de MAX....
Yani, il y a moyen d'obtenir tes sources, ou au minimum une explication..? Je trouve ça très réussi, il faut que je sache !
C'est assez proche en effet, mis à part que j'aimerais déclilner l'effet en plusieurs aspects différents (conférer plus haut). C'est pas facile à...
Personne pour me donner un coup de main ..? :(
Hum j'ai un peu de mal à saisir en quoi les particles vont m'aider dans ma prise de tête, je dois avouer que les particles systems c'est pas trop...
ca va être dur de préciser parfaitement les techniques que je maitrise, pour simplifier je me débrouille à Photoshop, After Effects, Premiere,...