Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Booooooonjooooooouuuuuur ! Alors, en deux mots : j'ai crée une plane toute simple, y est apposé une vidéo en tant que texture, jusque là pas...
up
AVANT : ma carte firewire fonctionnait une fois sur.. pfiouuu... beaucoup, affichant très régulièrement un code 10 " ce périphérique ne peut pas...
Le making-of est toujours dispo ? (c'est surtout le passage du carnet qui me marque, bien que j'avoue volontiers que le résultat global est...
Ok, donc ce n'est pas un bug mais bien une résultante de l'affichage sur télé. Merci beaucoup Danyhio :)
Bin justement, si c'était que sur l'écran DV, ca me poserait pas de problème, mais le symptôme est le même en utilisant la sortie télé....
Merci de ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimé. En fait, je ne perd pas de la durée, mais de l'image. Si j'ai un titre qui va du...
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant avec la fonction recherche, si ce sujet existe déjà j'en suis désolé. Mon problème : je souhaite...
Bon bah en fait, pour ceux qui comme moi sont bloqués à une version antérieure, il y a possibilité de télécharger une version Tryout de after...
Dites... Le sujet m'intéresse pas mal, mais comme quelques personnes, j'ai une version antérieure de after effects. alors pour l'exemple 48, celui...
En fait, je suis déjà passé par ces threads avant de poster ce sujet, donc me jetez pas la pierre :) Mais ca marche moyennement. AV VCS, je ne...
Bon, vous allez me dire, la voix de Kitt c'est une voix toute bête de robot. Mais voilà, quand on est une daubasse comme moi en son, c'est le bout...
Je me retrouve avec le même problème à régler, et le tutorial adéquat ne fonctionne plus :/
En fait ca m'intéresse pour le moment seulement si je peux y modifier un fichier son, type Wav ou Aiff à la rigueur...
Une réponse rapide et très très intéressante. Tu peux me parler un peu de acid pro .?
Salut ! Voilà, mon problème. J'ai fait un film, ok. J'ai pris le son directement au micro dela caméra, ok. On imagine donc bien que parfois la...
Liste non-exhaustive de tout ce que j'ai essayé cette nuit : - maj des drivers via et carte mere - changement de l'ordre des ports pci utilisé...
Un problème comme moi seul en ai le secret (et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul). Donc, depuis trois mois, tout va bien dans le meilleur...
Bon, il s'avère que Sequelles avait ENTIEREMENT raison pour la solution du problème. Donc je l'énonce tout fort pour bien que l'on se mette...
Le fichier peut-être lu en double cliquant dessus, oui. Techniquement, le problème doit venir du fait que le fichier est enregistré au format Wav,...