Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voulais savoir s'il est possible par exemple dans un menu sous la forme starwars lorsque je clique sur le chapitre I dans le menu du dvd ca me...
bonjour, est-il possible de mettre son lié à un bouton dans un menu dvd sur studio 9? merci d'avance.
qu'est ce que tu appelles HEROGLYPHES? j'ai bien installé la dernière version mais je ne voie pas de quoi tu parles...
:help: j'sais que je suis un peu pénible mais c'est que pour moi le temps presse il faut absolument que mon film soit terminer pour demain matin...
personne peut me répondre?:(
j'ai oublié de préciser que mon menu fonctionne quand même et que les boutons sont actifs....
bonjour, j'ai monté une vidéo comprenant 2 menus: le 1er avec des image en miniature de la musique et un arrière plan fixe durant 40.20 le 2ème...
perso j'suis pas contre rechercher par moi d'habitude mais la c'est vraiment difficile pour moi, alors un petit coup de pouce serait sympa je...
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce tutorial http://www.video777.com/starwars.html parceque perso j'y comprend pas grand chose (mon anglais...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut trouver des smartsounds (gratuits si possible) à télécharger....merci d'avance.
ok merci à vous 2 pour vos conseils...
pour le son j'ai trouver le prob, c'est l'utilisation de musique en MP3 qui faisait grésiller le son maintenant j'ai tout converti en wave et...
j'veux bien régler le bitrate à 8000 mais celui ne va pas au dessus de 7500 quand au son PCM c'est ou qu'il faut le configurer parce que moi j'ai...
ben justement au niveau des paramètres DVD je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour avoir le meilleur rendu j'ai choisi qualité video max mais je...
le problème c'est que même la plus petit video avec effet de temps incorporé buggait donc.....
j'arrive enfin à créer mon DVD (voir topic blocage lors de la crétion d'un DVD) mais cette fois ci le rendu à une image de qualité moyenne (c'est...
j'ai enfin trouvé ce qui bloquait mon PC : les effets de temps (vitesse) sur certaines video...je ne sais pas pourquoi mais lorsque je met un...
merci à vous deux mais j'ai trouvé des plugin d'effets et ca me convient....(voire la page des liens) merci encore.
personne pour me répondre? j'ai modifié mon menu avec maintenant les chapitres dans l'ordre mais toujours pareil le rendu s'arrete au niveau du...
Bonjour, existe-t-il un moyen de faire un effet de zoom sur image dans studio 9, pour montrer un détail particulier d'une photo ou faire des...