Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, tu peux faire facilement l'effet typewriter sous premiere meme sur plusieurs lignes. Crée un titre pour chaque ligne et ensuite tu les...
Salut, Y a pas de miracle, si tu travailles en divx c'est normal que ça saccade à cause de la compression. L'idéal c'est de "décompresser" ta...
Salut, oui effectivement c'est très ennuyant car on ne sait rien faire d'autres pendant l'acquisition.. ( même pas surfer ) A ma connaissance,...
Salut, Tu peux remédier à cela en changeant le timecode >>> tu changes le timecode de ta vidéo pour qu'il corresponde à celui de ta timeline (...
Pour la vidéo tu la places généralement sur la piste 1 ( en faisant un glissé/déposé ) , et l'audio de cette vidéo se place automatiquement sur la...
Salut, Oui il y a une logique : Ta séquence vidéo se place sur la piste que tu choisis. Mais pour l'audio, ça dépend du format, si c'est du...
Salut, Le plus simple , c'est de filmer ta télé et par la meme occasion tu auras aussi le son :D @+
Salut, Une méthode simple c'est d'utiliser la fenêtre trajectoires : Qd tu cliques sur le mot trajectoire, tu verras des poignets apparaitre...
Salut, Si c'est en grisé c'est que ton projet a deja été créé. Tu dois le faire au moment de la création de ton projet...
Salut, Un Pentium 3 c'est un peu léger pour le très gourmand Première Pro. Tu as combien en mémoire ? A mon avis il te faudrait ajouter des...
Salut , voici un tuto que j'avais fait sous Adobe première et une image fixe représant la flamme. Si ça peut t'aider ......
Salut tilke, une méthode simple pour un plan de coté : - tu filmes avec un pied ( caméra fixe ) ton perso faisant semblant de traverser une...
Salut Oui je vois de quoi tu parles pour le générique Seven. En fait, ce n'est pas compliqué. Sous première tu peux faire ce genre d'effet en...
Salut, Adobe première PRO le permet maintenant ! Une bête mais gourmand en ressources.... @+
Salut, Il n'y a que l'animation du cache qui te permet de le faire. ça doit être précis et ça prend du temps... @+
Salut, J'avais la même hésitation et j'ai opté pour Maya ou l'interface est bcp plus intuitive que 3DSMax. J'ai jamais été accroché par Max et...
Salut, je débute aussi avec Maya et comme te conseille bruno077, tu devrais faire les tutos qu'il y a dans le help. Pour ton problème appuie...
Salut, Il suffit de filmer l'écran de ta télé avec ta scène qui y défile et ça te donnera l'effet décrit... @+
Pour les ombres tu peux aussi transformer ton calque en 3D et lui appliquer des lumieres, ( comme des projecteurs quoi ) et tu peux avoir l'ombre...
Salut :) J'ai aussi ce modèle et j'en suis assez satisfait. Pour les mises au point, passe plutot en mode manuel et là pas de soucis. Tu peux...