Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, ce n'est pas la peine de sortir un tank alors ;) Tu vas certainement trouver quelque chose qui ressemble à un "étalonnage 3 voies"....
Hello, C'est long ta séquence ?
Hello Camille, Ce que tu cherches à faire s'appelle un DCTL, que tu trouveras page 1300 du manuel Resolve, et où tu trouveras tout de suite dans...
Hello, Le boitier de la gopro modifie certaines choses (par ex. au lieu d'ajouter du lens flare) et n'arrange pas les choses. Ce qu'il te faudrait...
Hello, Sans voir ton projet, je dirais : power windows sur l'endroit surex > [éventuellement tracking] > ajustement Sat vs Sat (voire Lum vs Sat)...
De rien. Trop long et tu trouveras (ici ou ailleurs, d'ailleurs la première réponse d'Olivier en est la première piste) ces explications. Grosso...
Oui oui Olivier, cool down... Ce que tu cites a un objectif précis, celui pour lui de pouvoir ouvrir et tester lui même : OpenCL ne l'empêchera...
Hello, CUDA est une technologie propriétaire de nVidia très utilisée par les utilisateurs sur des logiciels gourmands en ressources diverses,...
Si tu expliques quelle est la carte graphique qui est dans ta machine (voire au moins un tout petit peu quelle est ta machine elle-même), je te...
Hello, Il te faut comprendre le processus... "Rester dans les limites broadcast" ne te permet pas de "donner du peps", c'est simplement comme son...
C'est sûr que si tu lorgnes sur Resolve, qui est quand même LE logiciel d'étalonnage, faire des groupes, garder des clichés pour les appliquer...
Hello, Quel OS ? Avant ElCap, QT est le moteur sur lequel Resolve (et tout le monde) est fondé sur ton mac. Dans ce cas, tu dervais déjà voir la...
Hello, Indépendamment du logiciel dans lequel tu le fais, la question est de savoir si les différents plans sont identiques en termes de scène,...
Bonjour, Petite et courte apparition pour dire que contrairement à ce que j'écris souvent pour des raisons évidentes, et surtout au vu de la...
Hello, Nan mais là, pour 3 plans, c'est évident qu'il "faut" dupliquer la TL de ton ancien montage > caler/remplacer tes 3 nouveaux plans dedans...
Bonjour, Le plus efficace à long terme aujourd'hui c'est une X-Rite. Ce que j'ai sous la main en français est ici, mais tu trouverais plein...
Ah... jamais vu , ça, je ne sais pas quoi te dire, à réfléchir...
Essayes ça si tu ne veux pas essayer un driver d'une série précédente :...
NON, ce n'est pas un lien win... Va là : Téléchargements de pilotes NVIDIA , choisis dans les menus (du haut en bas) exactement ceci : - Geforce -...
Hello again, 1/ Cuda est une chose, le webdriver en est une autre. Télécharge ici, prends celui de la série 6 : Drivers - Download NVIDIA Drivers...