Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben disons que si tu remplaces les fichiers avec des noms identiques là où ils sont linkés par les logiciels respectifs, ça doit marcher. Mais tu...
Bonjour, Apparemment il semblerait qu'on ait vu a tort de l’arrogance ou de l'exagération dans mon propos :) Je vais donc recommencer en ponctuant...
Non. Si tu veux ou doutes de trop, applique le powergrade > fais direct un still dans la foulée > appliques le lui, modifie le puis refais en un...
Oui Joe, je sais, ça fait bizarre et on se prend à penser que c'est du chipotage inutile voire pompeux, etc etc mais non, Resolve est bien...
Ah ouais, bien vu, hehehe... Mais bon, tout de même, à 75 cents de l'heure les 8Go (avant conversion € que je subodore désavantageuse), il ne faut...
Nan, télécharge plutôt un autre GPU (c'est pas drôle ? bon, désolé alors :o)
Hello, (je ne sais pas ce que je fais là voire OU je suis, hahaha... généralement je ne réponds que - parfois - dans étalonnage car je suis...
Whaou, ça c'est l'exemple même du thread inextricable tellement : 1/ ça manque un peu d'infos hardware*; 2/ ça peu venir de tellement de sources...
Bonjour, Je te laisse le soin de lire le manuel en cherchant précisément les notions de "remote grades" et "local grades" ;)
Hello, Pas de fausse joie, je ne vais pas te donner de réponse ;) (désolé) En fait, je n'utilise Resolve que ce pour quoi il est fait (et bon), et...
Nan mais évidemment, je ne dis pas le contraire. Je pense qu'il est à la recherche d'un petit "trick", et si les subclips sont assez...
Hello, Le fait qu'il s'agisse d'un clip unique limite les possibilités de corrections offertes. Pour aller au but sans tergiverser, il n'y a que 2...
Hello, 1/ quels est le codec de tes rushes ? 2/ tu as coché "igore file extensions" pour essayer ? 3/ "rien n"y fait", c'est à dire ? tu vois tes...
Bonjour, A la lecture de ce fil, je ne comprends pas pourquoi ce gars, qui certes s'est exprimé de manière novice, n'a pas eu les quelques infos...
Oui, tu as oublié d'exporter les fichiers étalonnés dans la Deliver Page, en tous cas tu ne l'as pas spécifié. Au pire des cas, lis le manuel...
Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai dire, j'ai un...
Hello again Cette suggestion personnelle que je réédite rejoins ce que je viens de lire, je suis à nouveau d'accord avec Lucide : le color boost...
Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une erreur de...
C'est probablement à l'usage que l'on devrait trouver l'idéal. C'est difficile "de loin". Tu devrais d'abord essayer de zoomer dessus dans un 1er...
J'avoue ne pas saisir entièrement ce que tu n'arrives pas à faire, sauf si c'est la chose suivante : avoir un focus zoomé suivi dans une image...