Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon, pas vu ça... Quoi qu'il en soit, tant que ça reste un aplat derrière, pas de light wrap et donc pas de pb : un masque de roto sur elle et...
Bonjour, Un fond vert transformé en noir + power windows type roto serré sur la nana et le bras pour les étalonner très clair et chair (voire...
Hello, Mets "Main" dans l'audio d'export plutôt que "timeline"... Et/ou lie les pistes A1 et A2 et clic droit sur la TL > clip attributes > audio...
Pour distinguer les 2 modes les plus évidents, si tu es en "user cache", Resolve s'attend à ce que tu spécifies toi-même les fichiers que tu veux...
Hello, Certes, Boris est gourmand (la preuve, il a racheté Genarts donc Sapphire ... waf waf waf), et la gestion des OFX peut être problématique...
Hello, Bien que je ne sois pas le destinataire de ton propos, je rends hommage à ton partage spontané. Justement, peu importe que certains le...
Ok je vois, je n'ai pas de réponse à ça puisque ce (le live) n'est pas mon job*, mais effectivement BlackTrax et les softs de VJs sont ce qu'il...
Hello, Découpe un bout, enlève lui son audio et importe le... Suspicion : Son audio pourri au profil obsolète et au framerate hérétique aurait...
Hello, Tu peux donner un lien vers un exemple éloquent ? Parce que le plus gros pb que j'ai, là tout de suite, c'est que je ne peux qu'avouer que...
Hello, Je ne peux pas vous apporter de réponse satisfaisante comme ça, de loin, mais sachez que depuis 12.5, Resolve a un comportement par défaut...
C'est gentil...
Hello, Concernant le 48 khz : Est-ce que ça se passe aussi dans l'onglet Fairlight ? Est-ce que ça se passe aussi quand les waveforms sont...
Hello, Son pb est reglé, mais finalement il n'était pas si simple, puisque les ombres ne sont pas fixes selon les angles, notamment sur une peau...
Hehehehe ouais je sais :D Moi je lui ai décrit ce sur quoi je bosse pour qu'il ait au moins un détail sur ce dont je lui parlais, qu'il ne se dise...
Hello. Comme je te l'ai dit plus haut, d'Adobe je n'utilise que les logiciels PS et AI (Photoshop et Illustrator), en gros ceux qui sont vraiment...
Ok, as you wish... La méthode en elle-même comprend une "cleanplate", c'est a dire qu'on extrait une image pertinente du clip, on la modifie sous...
Hello again, Juste vite fait par rapport à mon post précédent : ce n'est pas le genre de la maison de proposer d'acheter des trucs, ou de régler...
Hello, Y a-t-il un moyen de voir au moins une image (screenshot par ex) la plus éloquente de ce qu'il faut enlever dans son contexte ? Ah oui,...
Hello, Tu parles de tuto, sache qu'un des meilleurs d'entre eux reste... le manuel... (c'est la réponse la plus diplomate que j'aie trouvée tout...
Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec des...