Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour messieurs, Michel, suite à notre petite conversation téléphonique fort sympa, je note aussi ce post très flatteur d'Olivier au-dessus;...
Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case proposant de...
Comme je te l'ai écrit plus haut et comme dans la vidéo de "falling girl" là au-dessus : le mec est attaché et pend en l'air sur fond vert, prend...
Non seulement la différence ne sera pas un pb, mais tu en sauras plus (il y a moins de fonctions dans Resolve) et tu maitriseras plus. Après, ce...
Hello, Si tu veux apprendre Fusion, ce n'est pas l'onglet dédié de Resolve sur lequel il faut de focaliser mais le logiciel standalone lui-même;...
Hello, Comme dit plus haut, ç'eut été mieux de citer les endroits précis dans les vidéos... Sinon, dans la 1ère video, c'est keying fond vert le...
Merci. En plus, 2 éléments m'intriguent un peu : l'iphone, c'est vraiment le truc qui est pris en compte par tout et tout le monde, c'est...
Bonjour, Ce fichier ne pose pas de pb de profil et Resolve doit pouvoir le lire (il est on ne peut plus classique). L'Avc1 est très usuel comme...
fab, si tu veux des nouvelles des avancées, tu vas là : Blackmagic Forum • View forum - DaVinci Resolve Tout en haut, tu vois qu'ils parlent de la...
Nan mais je pourrais par exemple faire une batterie de tests pour comparer, du genre le bon vieux candle test, ou 5 noeuds de denoise et blur etc...
Hello, En fait, je n'utilise jamais metal, j'avoue que je ne peux donner aucun sentiment perso :o... J'ai 2 x gtx 980 ti dans la machine, donc...
Salut cher ami... It's good to write in french too, isn't it ?;-)
Excusez-moi messieurs, mais comme je reçois les mails signalant les autres com, je vous ai lus ;) Et donc, Liquid, ce n'est pas "même après la...
Hello Lauzertin, Tout d'abord, je ne suis pas sur Windows, je te réponds juste parce qu'à force de lire la même chose partout, les win users me...
Hello, Si tu veux essayer, tu peux mais la version est en beta 4 et il est toujours fortement conseillé de l'installer en dual boot, ça pourrait...
Bijour, jcb0, comme quelqu'un l'a dit plus haut, ton pb n'est pas dû au 44100, donc convertit simplement en 48000 et prend cette bande pour la...
Hello, Je passais par là ;) Alors juste un mot pour dire que si vous ne finissez pas dans Resolve, il faut simplement allez dans l'onglet...
Et bien personnellement je disais simplement qu'il faut déjà lui dire que ce sur quoi il a "flashé" fait partie du monde de l'étalonnage; comme ça...
Hello, Tu n'es pas obligé d'avoir un fond vert mais lui, dans cette video, était sur fond vert et sa petite copine aussi, pour les besoins de tout...
Bonjour, Un mot encore pour dire que dans le cas de ce fil et de la question posée au départ, et sans rentrer dans le détail de vos réponses, de...