Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Faisons court et pertinent pour être efficace : Bien que ça marche (sur Ubuntu au d'autres distro), tu n'auras aucun support car seul...
Et ben ça dépend... Quand on connaitra ta config, quelqu'un pourra peut-être se prononcer...
Hey there, Michel, la "source potentielle d'erreur" existe toujours un peu, quelle que soit la manière d'opérer finalement... Évidemment, la...
Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le round trip...
Comme demandé précédemment à quelqu'un qui n'a jamais répondu, as-tu essayé d'importer tes rushes dans Resolve dans le Pool d'abord, puis...
Haha, ironie du sort, je pars du breau ou j'étais (où il n'y avait pas Resolve*), je rejoins un collègue qui... me demande un truc similaire....
Bonjour, La TL sans aucun effet, grade ou quoi que ce soit intervenant dans la page Color, c'est facile et - contrairement à ce qu'affirme...
Bonjour, Je ne suis pas sur PC mais normalement, les Resolve de tous les systèmes ont des désinstalleurs par défaut (avec l'installeur et le manuel).
Bonjour, Pour les pb de surface de contrôle etc : désinstallez votre Resolve 15 > installez Resolve 15.0.1 : vous n'aurez plus ce problème.
Hello Ludo, Très rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps, effectivement tu ne peux pas jongler entre 2d et 3d comme ça, raison pour laquelle...
Hello, Petite question : pourquoi ne pas simplement faire les choses dans l'ordre et faire le tracking après création du projet 3D ? Concrètement,...
Bonjour Matthieuk, Bien sûr que si que tu peux. J'en ai un sur Sierra, l'autre sur ElCap, tu peux. Ici d'ailleurs : Support Center | Blackmagic...
Hello Guy-Jacques, Je ne sais pas ce que tu attends comme type de commentaire... Dans le doute, je signale juste que je suis d'accord avec...
Hello baskat, Si tu veux faire un jour un DCP toi-même pour répondre à la demande (ce que je te souhaite puisque si j'ai bien compris, ça voudra...
Ouais Michel, il y a effectivement assez peu de doute à ce sujet, même si ça n'a jamais été mon truc de proposer du payant comme ça. Mais même...
Yep, bien que l'un des 2 fichiers de Michel soit en 8 bits si je me souviens bien. Ceci dit, ça doit être ça. Là aussi y'a un embryon de ce qui...
Non, il y a principalement une différence entre la gestion des codecs suivant les OS : win et osx contiennent le support h264 (h265 aussi à partir...
Normal, win et osx fournissent la gestion du h264 par l'OS et Resolve free sur ces systèmes peut appeler l'API de l'os... Sur linux non puisque...
Olivier, je préfère tu vois faire un post à part... Perso ça fait longtemps que je te vois pester contre Resolve pour toutes les raisons ... de...
Hello Michel, Très vite fait, tes deux fichiers sont très biens lus chez moi (A + V) sur Resolve 14.3 Studio et R. 15b5 Studio, les 2 sur OSX...