Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, sachez que la réponse pour notre ami qui n'arrive pas à voir ses vidéos dans le bon ratio est de faire une TL en 1920/1080, de...
Bonjour, En ce qui me concerne je ne jouerai pas à l'accumulation des logiciels que j'ai utilisés et qui seraient censés accréditer un propos,...
Et bien c'est marrant comme les avis divergent : moi j'apprécie énormément l'évolution et le rapport efficacité prix de ce soft. Je n'ai pas une...
Y'en a d'autres qui y arrivent - dont je fais partie - avec moins du 1/8 des pb que vous avez, heureusement d'ailleurs... ;-) Ceci pour de très...
Hello, Resolve "regarde" ce que l'OS a lui-même défini comme entrée audio.. Commence peut-être par regarder dans les préférences Win ce qui est...
De rien. Je me rends compte que les posts s'enchainent rapidement ici, et que ça ne s'est pas vraiment calmé... Pour affiner ce que je t'ai écris...
Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que c'est trop...
Support Center | Blackmagic Design qui vient de là https://www.blackmagicdesign.com/manuals/UserManuals/DaVinci_Resolve_15_Reference_Manual.pdf
Bonjour, Je crois qu'il faudrait vraiment que vous lisiez le manuel (notez que cette phrase peut se résumer en 4 lettres agressives chez certains,...
Pour le coup, je n'ai pas de réponse résultant d'expérience(s) personnelle(s), ni de connaissances glanées ici ou là parce que je ne suis pas...
Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects plutôt...
Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en parler lors de...
Oui, 11 ou 12, enfin un max de vram en une carte quoi... Non, ce n'est pas une réelle barrière, disons que j'avais juste envie de partager un avis...
Resolve est plus "gpu-centric" que la plupart des autres logiciels, donc de toutes façons il est globalement plus demandeur de tout de ce coté là....
Hello, Je viens de voir que ce fil avance petit à petit, et comme je pense qu'effectivement, d'autant plus suite à lecture du post de Marina, ce...
Mouais, pas faux mais tellement contournable... D'abord, pour la 4K : parmi les innombrables moyens d'y arriver facilement, 2 solutions sont très...
Intéressant, bien que sans grand surprise. Merci en tous cas.
Meilleurs vœux à tous et merci pour ce beau début d'année au café du commerce ! ;-)
De rien. Explication détaillée qui pourrait servir à d'autres : En fait, ce a quoi je faisais allusion est l'addition de ce post d'annonce (daté...
Je n'ai pas sous la main la liste des GPUs plus supportés, mais c'est sûr et certain que le GPU est ton pb n°1 et de loin... Avec par ex. une 1070...