Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey, Je pense que ce qu'il veut dire est simplement que lorsque tu filmes de loin* et que tu enregistres le master en sortie de console, tu...
Oui, c'est pas faux. J'ai pourtant réussi à le faire, pour un groupe qui s'appelle Nine Inch Nails, en concert en 2008 à Portland, Oregon. 7...
Boarf, ouais, disons alors qu'on peut frôler la perfection sans genlock, avec du bon sens, de l'expérience et de l'ingéniosité ;-)
Il est donc impossible de faire un multicam parfait...
Si, je pense que s'il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce n'est pas dans ce sujet finalement simplissime. Les 3 images du coup de...
Oui, ok... Si le WF est à l'envers au départ... En fait ce qu'il faut faire, c'est synchroniser les 3 cams en utilisant leur audio, puis caler...
Mais qui a parlé de bouger la vidéo ? Imaginons qu'on mélange du manuel avec de l'automatique pour créer un multicam par exemple... La partie...
:perplexe: Désolé, je ne comprends pas le pb, et je vous assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Toujours mis à part l'éventualité...
Ben oui, le son sera lié à l'image de la piste vidéo qui a été sélectionnée (avec l'audio) au moment du double-clic. Maintenant, il y a peut-être...
Sélectionner les 2 pistes, faire un clic-droit et choisir Lier tout en bas...
Hello, C'est tjrs très difficile avec si peu d'indications sur ce que tu as vraiment fait et la config. matérielle utilisée, sans compter le "sans...
Je ne crois pas qu'il soit plus facile de sortir du logiciel video de référence en terme de colorimétrie pour créer une LUT et de revenir...
Si tu as déjà tourné, et que tu veux tenter le tour de magie du genre très déconseillé* en règle générale, tu peux essayer le quitte ou double du...
Certes mov est répandu sur mac, mais pour le coup ça n'a rien à voir. La malléabilité de l'enveloppe permet aux mov de s'être répandus simplement...
Ça dépend de comment sont capturés les rushes. Les Sony Z1 font du HDV qui est capturé en .mov, FCP7 capture en mov, FCPX capture en mov; mon...
Well ok, comme de toutes façons je n'ai jamais importé de fichier en .mpeg dans quelque NLE que ce soit et ne le ferai probablement jamais, sujet...
Pas vu/lu dans FCP7, Resolve 15.3 Studio, Avid MC, Mpeg Streamclip, QT7 Lu dans QTX et évidemment VLC. Pas essayé de changer juste le container
WeTransfer Pour commencer, à savoir un fichier HDV
J'avais préparé un truc de 10 s. en HDV mais j'ai été pris par autre chose puis j'ai oublié. Je la mets à dispo plus tard... Quoi qu'il en soit,...
Resolve n'a aucun pb avec le HDV mpeg2. Certifié.