Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non le gimbal est avant tout pour le FZ2000 d'une de nos adhérentes, mon asso aurait pu participer à l'achat et j'y ai pensé depuis que j'ai vu un...
bonne idée homero, un monopode à deux pattes !
Ben non ! giroudf, ce n'est pas une caméra d'épaule, pas du tout et elle même assez lourd sur le devant à cause (grâce aussi) son formidable zoom...
giroudf la xf 300 tu ne peux pas la mettre à l'épaule, mais l'autre possibilité, je peux l'emprunter, c'est de mettre la FZ2000 bridge Pana, mais...
Non Bcauchy c'est pas réaliste mais c'est pour me glisser dans certaines haies, fourrés où je ne peux installer un trépied, et les plans muets en...
Ah bon ! Video 92 je croyais que c'était une entreprise familiale du nord de l'Italie, comme il en existe beaucoup justement du Piémont à la...
MVG460FFR celui-là chez Manfrotto dit qu'il peut porter 4 kg et demi (4600 grammes)
J'ai pensé à ça giroudf en écrivant ma question de départ, effectivement c'est bien possible et du coup si on recoupe avec la réponse de AQW333...
Salut! voilà il s'agit d'un projet d'achat d'un gimbal, je vois qu'il y a Manfrotto qui en fait, mais comment savoir si c'est aussi bien que les...
Oui j'ai vu pour Vimeo, c'est l'inscription qui est gratuite et après il y a les abonnements, c'est dit que c'est pour les professionnels, sans...
AQW333 je crois que c'est payant pour avoir sa page sur Viméo, sur Youtube j'ai une page où se trouvent les films produits par mon asso, je ne...
Trop tard Saint Kro ! mais ce n'est pas grave, je lis en attendant.
"plus c'est bon, moins ce sera mauvais" alors j'ai le fichier AVI, c'est un documentaire de 30 minutes tourné en DVsp. On va voir, merci pour tous...
"envoyer aussi une version mjpeg en 4:2:2 c'est donner plus de chances au compresseur que d'envoyer du H264 en 4:2:0" Giroudf je n'ai pas bien...
ça pour regarder dans la config de la box je préfère attendre un membre de l'asso qui s'y connaît mieux que moi, mais ce que tu dis Saint Kro ça...
Saint Kro je sais que c'est un câble téléphone qui arrive sur la maison et puis j'ai une ADSL, boîtier noir Free, je câble de téléphone qui arrive...
Ah oui je vais surveiller ça, dès que le film est prêt je fais le dépôt direct et voir ce qui se passe. Merci !
Ah ! tu m'en bouches un coin Alcoriza, je ne savais pas ça, quand tu dis la bande passante c'est la qualité du signal internet n'est-ce pas ?...
Salut, j'ai l'intention de mettre un documentaire de 30 minutes sur Youtube, vaut-il mieux faire moi-même la compression (H264) ou mettre le AVI...
Merci je vais essayer ça. Je suis étonné de revoir GlaGla, ça fait longtemps.....