Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une cinémathèque Video92 normalement les frais techniques sont facturés à part, c'est ce que j'ai vu quand j'ai acheté des plans à l'INA, de...
Saint kro, les films sont en dépôt pour la diffusion culturelle, l'organisme a été sollicité par FR3 et m'a demandé si j'étais d'accord de vendre...
Salut et bonne année à tous ! Un entreprise où certains de mes films sont entreposés pour leur exploitation en milieu culturel a été contactée par...
Toujours délicat de procéder à des mises à jour, on peut même complètement planter la caméra, où peut-on trouver une sorte de tuto qui permettrait...
AQW333 dans mon entourage il y a des gens qui pensent que c'est un complot cet histoire de Covid, mais comme j'ai de bonnes fréquentations,...
C'est doute un tournage animalier consacré aux putois vu les masques des opérateurs, à moins que ce soit un tournage sur les pangolins porteurs du...
un si long objectif pour une si courte focale ! très étonnant ! on peut le louer où ? chez Alga ?
Impressionnant le JRI au Liban, vraiment impressionnant ! Mais pour la photo en NB, c'est quoi l'objectif ?
Peut-on filmer avec ? est-ce que le transparent devant le visage est souple afin de pouvoir y coller le viseur de la caméra ?
C'est pour faire quoi ce bleu, je ne pige pas, ça efface l'encre des autorisations, pour changer l'heure et la date ?
T'habites au fin fond d'une forêt Video 92 ? ici en Normandie dans ma petite ville on est contrôlé.
T'es sûr Saint Kro ? on a le droit à une heure pour prendre l'air, une heure pour promener le poisson rouge, une heure pour faire les courses, tu...
"Je n'ai encore jamais croisé la Gestapo lors de mes sorties" ce matin j'en ai croisé six, casque lourd, gilet pare-balles et fusil d'assaut, ils...
AQW333 effectivement je comprends : en effaçant la date et l'heure je peux sortir plusieurs fois, mon civisme m'a empêché de voir ça. je vais...
Pourquoi Homero tu précises que le champ de maïs est en transgénique ? je constate que tu ne rates aucune occasion pour t'attaquer, sournoisement,...
Si ce n'est que la date et l'heure qui sont écrites au crayon à papier je ne vois pas où est le problème, il y a un truc qui m'échappe.
J'ai trois défauts, je suis radin parce que très pauvre, je suis écolo (peut-être lié au premier défaut) et je n'ai pas de téléphone portable,...
Je demande comment me glisser discrètement dans des haies et des fourrés pour filmer nos farouches bestioles et voilà ce qu'il me propose, (j'ai...
C'est ça Bertrand et effectivement je n'ai pas besoin de faire de mouvements de caméra, il s'agit de faire un cadre et attendre que quelque chose...
J'ai passé des heures aussi à lorgner ces supports d'épaule, mais il faudrait quelqu'un qui m'ouvre le chemin à la machette avant que je puisse...