Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" ..images rosissantes difficiles à corriger tant en réglages caméra qu'au montage .." tu désigne la XF 300 bcauchy ? par contre en ce qui...
Merci Saint Kro je ne savais même que cela existait, une révélation !
Merci Bertrand, je ne l'ai plus ce mode d'emploi et c'est pour ça que j'ai dérangé le ban et l'arrière-ban des cinéastes.
Merci les gars ! je vais la mettre sur secteur deux jours et après laisser une batterie enclenchée. Je ne vais pas la désosser pour trouver où se...
Salut à tous les utilisateur de la XF 300 Canon, voici mon problème : j'enlève la batterie à la fin du tournage et le lendemain l'écran me demande...
Là ! Chapeau ! tu n'as jamais fait si fort et bien. Bravissimo Homero ! (pour la Bérézina il n'y a qu'en France qu'on nous l'enseigne comme une...
J'en réfère à Koutozov camarade Homero.
" Mais il y a peut-être un sous-marin de poche indétectable qui a réussi à passer à travers les filets." Pas peut-être, c'était le cas, ça y est...
c'est juste le site Manfrotto est bancal, j'ai voulu y aller par autre moyen et la réponse est que ça n'existe pas (en anglais)
Me suis mélangé les pinçots.... mes excuses, mes excuses je ne peux rien faire de plus... vu l'époque !
Non Saint Kro je ne crois pas, le trépied d'éclairage se termine par un gros pas de vis mâle, donc il me faut un gros pas de vis femelle pour...
Voilà camarades syndiqués ce que j'ai trouvé, il y en a six pour dix euros envoi compris, c'est fabriqué par nos vaillants ouvriers chinois...
Non Homero ce n'est pas ça (d'ailleurs j'en ai trois de ces trucs-là) mais bien ce que signales Saint Kro, mais le lien ne fonctionne pas, quand...
Merci Homero et Saint Kro il faut que je trouve maintenant un intermédiaire qui soit en pas Kodak mâle d'un côté et pas de Congrès femelle de l'autre.
Salut à tous, je voudrais savoir ce qu'on appelle le pas du Congrès, à une époque on utilisait beaucoup ce terme mais j'ai oublié si ça désignait...
Ne dis pas ça : " ... et de toutes façons, comme je n'ai rien à raconter ça ne changerait pas grand chose de gagner quelques lignes au...
AQW333 t'as raison ce n'est pas clair : j'avais une Pana morte et décédée, il me reste des batteries et je me suis dit que si j'achetais une...
Non mon ami homero c'est les batteries de ma Pana DVX 100 ( ! ) et j'ai voulu savoir par curiosité technique et scientifique ce qu'elles avaient...
Ma caméra Panasonic en panne définitive qui marchait grâce à des batteries à 7,2 volts (j'en ai trois) sont-elles compatibles avec des torches à...
Salut à tous, j'ai vu un film hier soir ARTE, un film allemand, "Faites l'amour et pas la guerre", je voulais savoir le nom d'un morceau musical...