Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce Dazzle m'a été conseillé par un pote qui l'utilise depuis plusieurs années et il en très content au point de vue qualité image et son. J'en ai...
Je me suis renseigné Kersalg, et on m'a assuré qu'il ne fait pas ce travail, c'est un truc qui transforme le DV en SDI (?) mais je peux l'utiliser...
Voilà ce qui me semble bien et même très bien à part que je ne suis pas sûr que le logiciel marche sur Windows 10 vu que dans la description sont...
Donc Pinnacle ne me sert à rien si je n'ai pas le reste. Homero parle de Black Magic il y en a pas d'occasion en ce moment.
Je dois dire que j'ai un truc qui sert (normalement) à transcoder mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le régler à cause des espèces de...
J'ai deux SVHS grand public (mais des SVHS (JVC) avec TBC intégré) est pour le moment j'utilisais mon Sony DV DSR 11 comme transcodeur, mais j'ai...
Mon intention est uniquement de transformer avec la meilleure qualité du SVHS (YC) en DV et après de monter avec Adobe Première à partir des...
Je me demande si cette carte va me transcoder mes svhs et mes béta en sortie yc en qualité dv ou elle va compresser dans un format mpeg avec perte...
Bertrand ça cela n'a pas marché, laissé quinze jours la XF300 avec une batterie en place, elle perd toujours toutes les données, dates etc,...
Mince ! j'ai mal lu, il y a le BVU de signalé sur le lien que tu m'as donné Homero, je vais les appeler
Rien trouvé capable de transférer du BVU que soit Pal ou Sécam, il me semble que je vais devoir me tourner vers l'INA, ça va être compliqué.
Ce n'est pas grave que ce soit en NB parce que je veux avoir une trace du montage image et son, (le film ne comportait pas de commentaires) il a...
Salut à tous, j'ai un film qui n'existe plus qu'en BVU SECAM , l'original film semble vraiment perdu, je voudrais en garder une trace, savez-vous...
D'accord si le remède ne guérit pas l'affection j'opère sur la pile direct et je la remplace. Faut pas tergiverser ! ! !
Il faut que je teste aussi le petit câble qui va du chargeur à la caméra, mais les entrées sont si petites qu'il faut que je trouve un moyen pour...
Oui il fait les deux c'est le chargeur d'origine, le modèle indiqué dans le mode d'emploi, je vais essayer de mettre la batterie en même temps,...
T'as visé dans le mille Homero, c'est ça, sans batterie elle ne s'allume pas, le chargeur charge les batteries, donc cela ne vient pas de lui,...
Bertrand quand je mets une batterie en charge aucun problème tout se passe bien comme d'habitude mais là j'ai procédé à la charge de la pile...
Pour ceux qui ont aussi la XF 300 est-ce que c'est normal que sur le transfo secteur aucune lumière ne s'allume ou clignote quand je procède à...
Mosaic : le problème que pose le mélange de rushes dans le même film se pose à moi justement en ce moment, et la personne avec qui je travaille ne...