Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai pas essayé Homero, je le fais demain, je vais me coucher après voir vu le vraiment très chouette Bourgeois gentilhomme sur la 5.
Alors du coup c'est normal que sur l'essai que j'ai avec VLC cela a fait pareil. Par rapport à ce que dit GCVMP moi je voudrais du AVI afin...
En fait Saint Kro si le câble USB du DAZZLE n'est pas branché à l'ordinateur il n'y a pas de ronflette parce que plus rien, ni image ni son ne...
bon j'ai pas répondu tout de suite parce que j'ai essayé plein de trucs encore (capturer avec VLC donc en utilisant que le boîtier Dazzle sans...
Oui c'est exactement ça Saint Kro, je vais faire ton essai.
Voici où j'en suis : j'ai changé de câbles, je l'ai sans câbles audio, j'ai changé de cassette, j'ai changé de magnétoscope de lecture, changé de...
Saint Kro tu as vu juste il y a ronflette au moment de mettre sur IMPORTER et sans aucune liaison son, c'est donc le boîtier qui a un problème....
Je vais réessayer comme si j'allais capturer des plans muets. Maintenant le DAZZLE est loin du VHS et des HP
Salut et bonne année à tous, j'ai acheté pour ma fille à Noël, le Pinnacle Studio for Dazzle et quand on veut capturer des cassettes vhs, il y a...
Salut Kersalg, non ça ne marche pas, je vais essayer avec un autre ordinateur en W7.....
Salut Kersalg, c'est- la version X32 bits
J'ai réussi à installer le Dazzle Pinnacle Studio sur un ordi de course qui marche sur Windows 10 mais impossible de l'installer sur un autre qui...
D'accord je vais chercher où on doit remplir le profil.
Les lire pas voir ce qu'il y a Caraibe mais les voir pour les copier en dv via le truc Dazzle que je viens d'acheter.
Il y a eu le VHS, puis le SVHS et à un moment est arrivé le D-VHS et comme j'ai besoin de copier un tournage en Digital-S et que je ne trouve...
Ah oui Saint Kro, 2011 je n'avais pas vu. Mince je cherche un bon avec quatre sorties son, les deux analogiques et les deux Hi-Fi, c'est...
Salut Thomas est-il toujours en vente ce magnétoscope SVHS ? merci pour la réponse. Cordialement !
Mais voilà que je trouve ça dans un groupe qui utilise ce Dazzle avec Pinnacle, il s'agit de la réponse d'un gars suite au message d'un...
Il est à cinquante euros en achetant directement chez Pinnacle, mais je n'ai pas vu si le port est inclus ou non. Dazzle DVD Recorder HD Carte de...
Afin de ne pas me compliquer la vie j'ai jeté mon dévolu sur ce produit, il y a l'appareil et un logiciel de capture et de montage même : Dazzle...