Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Kersalg non ce n'est peut-être pas une mauvaie idée vu la situation : je vais faire ça en dernier recours finalement, mais comment faire pour...
Saint Kro je te réponds à tes questions : "Test 3 (pas fait) lancer la num sans raccorder le VHS au boitier." dans ce cas c'est normal que rien...
Dernière nouvelle du front : je branche les câbles audio et vidéo composite sur le DAZZLE et je les branche sur le Béta PVW 2600, je vais sur...
GCVMP oui bien sûr il y a ces péritel derrière chacun de mes trois magnétoscope SVHS mais je n' ai pas le câble Scart d'un côté et à l'autre bout...
Je résume la situation : On est bien d'accord qu'il faut logiciel en sus du convertisseur pour faire l'opération qui transforme le contenu des...
Saint Kro salut : tu as écrit : J'avais aussi demandé un extrait de la ronflette. - Comment on fait ça ? et en plus même si je savais capture le...
Non GCVMP je n'ai pas ce petit accessoire-là, effectivement cela a l'air pas mal. (merci pour le lien). Mais pour savoir ce que ça donne avec...
Ben non Saint Kro je veux bien être téléguidé mais sans fil !:mdr: (je suis moderne et c'est pour ça que j'avance tous les jours dans la technique...
Bien sûr que c'est ce que j'essaie de faire de capturer avec le Pinnacle Studio livré avec le DAZZLE, mais c'est justement le sujet qui est : j'ai...
GCVMP je suis W 10 64 bits tout à fait ce qu'il faut à ce qu'il paraît, je crois sérieusement qu'il y a un problème de fabrication puisque le...
Ok Saint Kro j'ai mal compris ce que disait CGVMP, mais maintenant ce que je vois c'est que je ne peux pas faire de test avec un câble composite...
Tu lis des SVHS avec un magnétoscope VHS tout simple ? ! ? ! GCVMP je vais vérifier ça, j'ai dans le souvenir que justement ce n'était pas...
Ah ! d'accord Saint Kro : justement j'ai fait ce test ce matin même, donc boîtier DAZZLE branche via USB sur l'ordi, il n'y a pas de ronflette...
Homero j'ai cherché mais il n'y a pas de sortie composite du SVHS que j'ai : yc et deux sorties audio. En façade il y a yc, vidéo composite et...
"Tu crois pas qu'il serait plus simple et plus rapide de faire le test sans cable entre le vhs et le boitier ?" Je ne comprends pas la situation...
Saint Kro quand je dis que l'ordinateur est tombé en rideau cela veut dire qui s'est mis en collapse total, un écran bleu est apparu me disant...
Homero tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant c'est de capturer du SVHS en lisant la cassette un scope SVHS via un câble SVHS (sortie YC du...
GCVMP là tu te trompes un peu, avec un câble composite on peut capturer du SVHS - YC - mais tu n'aurais les 400 lignes du YC et de toute manière...
Saint Kro c'est ce qui a été fait depuis le début : " il faut faire le test du boitier solo avec le soft fourni". Après j'ai regardé si le soft...