Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous de m’avoir répondu, ce sont les réponses qu’il me fallait :)
J’aurais choisis un a7sIII XD
Bonjour, tout le monde je me demandais si on pouvait faire de belles photos (avec assez de détails pour recarder...) avec un Sony a7sII...
Voici ma vidéo du vol du héron, cette vidéo a été prise au bois de Vincennes à Paris. J'espère que vous apprécierez cette vidéo (on entend le...
Les 2 photos de colombes sont super belle!:good::bravo:
ah ok, bon je pense dépenser mon argent dans un trépied car cela le vaut mieux je pense
Je suis allez me renseignez un peu plus sur le lumix fz300/330 et j’ais vu qu’il y avait une sorte d’adaptateur pour zoomer un peu plus pensez...
OK , merci je vais voir cette discussion de suite
Ok merci, pour la réponse je vais me renseignez un peu plus sur le lumix fz300/330 mais est-ce que vous savez si le zoom h1n est un bon...
Au départ je voulais filmer des oiseaux en vol et pas en vol, des chauves-souris en pleine nuit, des petit mammifères et des gros, peut être même...
C'est vrai que la focale du Lumix est meilleur mais je suis demander que l'ax33 serait a peu près égale au lumix car celui-ci a le night shot et...
J'avoue que se boitier a une ouverture et un zoom super mais j'ais peur en basse lumière car il quand même un petit capteur non?
Salut, j'aimerais débuter en animalier (photo et vidéo) j'hésite entre un camescope Sony ax33 et un Lumix FZ300/330 j'espère que vous pourrez...
C'est peut être une bonne idée mais essaye un revêtement antireflet
Ruchdyfootage pas ouf j'avoue