Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais si c'est le bon endroit: J'ai fait un test d'encodage d'un DV en MJPEG2000 avec TMPGEncV6. Mon problème : - TMPGEnc me dit que mon DV...
Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre fil...
Il y a pas mal d'années on m'expliquait sur ce forum qu'en vidéo, quand ça bouge, c'est flou et donc l'entrelacé, c'était bien. Aujourd'hui, je...
Je n'ai pas dit que les paysages n'avaient pas d'intérêt. Au contraire, mais il faut être un pro pour ça. C'est comme une carte postale, on passe...
En ce qui me concerne, il y a longtemps, je filmais tout. Aujourd'hui je me concentre sur les personnages, d'une part parce que tout le monde peut...
Merci, Je n'avais pas percuté sur le Xperia premium. Il tient donc la corde...
Merci pour ce nouveau sujet !:) Je ne transforme pas une image pseudo 4/3 en 16/9, je contiens une image pseudo 4/3 dans un cadre plus large, il...
Bonne réponse. le DV n'est donc pas 4/3, l'une des raisons pour laquelle je préfère l'encoder en HD.
"DV PAL (1.07) Format 4/3 720x576 taille pixels = 1.067 Taille de l’image à importer : 768 * 576 (720*1.067)" Faux Quelle est la source ?
1/ aspect de l'image car le DV est plus large que le 4/3 du DVD en effet : 4,1041 / 3
Je vous laisse le dernier mot.
Le seul effet de peigne que je n'ai pas su régler, c'était mon premier décodeur C+
Des yeux de rapace, c'est pour voir les petits pixels de la HD courir la dalle à plasma. En SD, on voit surtout le romantisme des trames...
Je me suis fait voler il y a quelques années un APN Sharp qui prenait des images à 450 et 1000 images progressives par secondes, grande comme...
En effet, ce n'est pas à cause de la qualité que je les ai jeté, j'avais fait l'encodage des DV en mpeg2 de la meilleure qualité possible pour des...
:perplexe: De bonne foi ? Il y a effectivement de la psychologie dans la question. Si je montre des DV de personnages féminins (je sais que je...