Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Smartphone puis GoPro ? Ce film Victoria me donne l'impression d'avoir été filmé avec un smartphone. Attention, je ne parle pas de l'éclairage,...
Merci de la relecture:jap: PS: Pour comprendre la remarque de StKro il faut préciser que les lignes sont numérotées depuis le haut et qu'avec l'...
Pour les bandes en bas de l'écran la question est en effet différente suivant le hertzien et les caméscopes : Pour le hertzien et le télétexte :...
Je lis dans de nombreux fils la mention de problèmes de transfert de cassettes analogiques en DV concernant des bandes sur les côtés ou en bas de...
C'est normal d'avoir des marges noires de chaque côté d'une image qui fait 848*480 en pixels carrés si vous l'encodez en 16/9 vu que 848/480 <...
Je suis intéressé, faisant un peu d'observation au Maksutov-Cassegrain, par le résultat d'observations (planétaire a priori, à ces grossissement)...
Je retiens que le codec Morgan est Video For Windows et ça me va bien. Je regrette de ne pas réussir à trouver le moyen d'utiliser libopenjp2 en...
Je ne voulais pas jouer sur les mots et je m'en excuse car effectivement, c'est plus un logiciel de montage/encodage qu'un lecteur. L'important...
Le lecteur auquel je n'ai pensé qu'après avoir épuisé les lecteurs habituels, c'est VirtualDub, le lecteur d'AVI par excellence. En fait, il faut...
Je comprends que la cassette Video8 sera lue par le caméscope Sony, au mieux avec une prise S vidéo ou bien en composite : la qualité de l'image...
stabilisé = caméra gyroscopique ou bien caisson avec ballasts ?
J'aime bien ce sujet académique en cette période de BAC et je vais donc m'amuser à poser le problème. L'intérêt du sujet : si la dialectique de...
Qu'est-ce qu'un " documentaire de création " par rapport à un autre documentaire ?
En effet, j'ai acheté 30€ le codec 32 et 64b sur le site de Morgan; installé le codec, rentré la licence puis redémarré le PC et lancé...
Il y a quiproquo: j'ai dit que j'encodais du DV entrelacé en mjpeg2000, Pour le troll, cite-moi ce que tu trouve du troll ? En outre, dans le...
1/ Image progressive ou entrelacée en mjpeg2000 ? Un effet connexe du mjpeg2000, c'est qu'avec des débits gigantesques, il y a clairement intérêt...
Eureka : J'ai tenté plusieurs niveau de débit d'encodage : il semble que la qualité chute très vite avec le débit, exponentiellement. Pour du...
Il me semble qu'on trouve des vidéos avec des musiques récentes : comment sont-elles libre de droits ?
@homero Question de béotien : pourquoi recommander un micro mono / stéréo ?
Merci, Dans les propriétés du codec Morgan MJPEG2000, il y a l'option 4 2 0. Elle serait donc inutile et effectivement en 4 2 2 et 4 4 4 ça...