Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'aperçois que j'ai des images de toutes les fréquences issues de mes différents smartphones mais surtout des fréquences pas toujours stables....
Merci Giroudf, je passe tout de suite l'option au 25i/s.:good: En Europe.;)
J'aime bien. Je commencerai le film par la deuxième partie dramatique en y rassemblant les interactions d'animaux; en essayant de construire une...
Ca a l'air bien mais est-ce qu'à la base il y a une raison de choisir le 25i/s ou le 30 i/s ?
l'intérêt de l'écran, c'est de rendre le mur invisible en affichant l'image qu'on verrait si la maison n'était pas là : voir la mer à travers la...
Les smartphones proposent en général des vidéos en 30 i/s et l'option 25 i/s. J'ai donc un maximum de vidéos de smartphone en 30i/s alors que mes...
6,144m de large et 2,574m de haut : nous n'avons pas compris qu'il ne s'agit pas d'un écran mais d'un mur. C'est la maison du futur: accès...
Ces Muon, c'est l'équivalent d'une utopia maestro, on est loin de la grande utopia. Ne pas mettre le son quand la femme de ménage fait les cuivre...
Les images de mon exilim à 1000fps en 224x64 mètres pixels, je les visionne plutôt en haut à gauche ou en bas à droite ? PS: en haut à gauche de...
L'avantage des 800kg c'est qu'on ne se la fait pas voler et que comme toute la ville voit l'image, on peut la louer à Decaux ou Clearchannel pour...
275/600 ? y aura souvent des bandes noires ; ça va faire moche.
Vu:cool:
Je suis un lecteur moyen du forum qui s'intéresse à un beau débat entre gens compétents. C'est difficile à suivre et quasi impossible à résumer;...
:good: Je vais apprendre cette phrase par cœur pour ma culture.
"L'originalité technique ne doit pas effacer l'œuvre ni le résultat artistique." (Jakovideo) C'est donc encore une fois la conclusion.
La question sous-jacente, c'est que Victoria comme Cloverfield "semblent" ou "font semblant" ou "pourraient avoir été" tournés avec un smartphone...
Je ne suis pas sûr du tout. Moi, je l'aurai fait, je suis un amateur qui aime se prendre pour un pro. Mais pas lui car à mon avis, un...
En cherchant exolens et smartphone sur le forum, je tombe sur cet échange entre myPOV et Homero: Faire un Film avec un Smartphone ! | Page 7 |...
Attendu que "l'originalité technique ne doit pas effacer l'œuvre, le résultat artistique" (jakovideo) mais pour ceux qui lisent sans suivre les...
En fait, je parle de mon impression que le film a été tourné avec un smartphone au vu de la facilité apparente et de la longueur du plan...