Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@caraibe Arrête, j'ai mal à la tête. Je sais tout ça et je me demande toujours à quoi ça sert de m'afficher 16 millions de couleur si je n'en...
Merci de explications. Je comprends donc que c'est la musique ou l'action qui me dira où regarder, il n'y a donc pas besoin de 360° d'image et...
Dans tous ces systèmes, ce n'est que le cerveau qui travaille.
Il se pose un problème : en 360°, je ne peux regarder que devant moi successivement, ça veut dire que je perds les 3/4 de l'image environ. Dans...
1/ Moi, je suis le tonton qui fait le film et je ne fais aucun compliment à la concurrence. 2/ Ta musique de générique avec ce bruit de moto est...
"La réponse est oui et non. Les similitudes sont celles-ci: elles dépendent toutes deux d'un décalage diagonal optique des pixels sur des...
@Virtualgf Quelle différence faite-vous entre ce dessin et le même type qui porte un casque de réalité virtuelle ? Je répète que la vision 360°...
Je ne me souviens que d'une scène.
Dans les parcs d'attraction, si on projette quelque chose qui bouge trop, tous ceux qui ont le mal de mer sortent. Pour la vision à 360°, la...
Bonsoir André, C'était juste un exercice de style pour montrer que sur la base de la même histoire, on peut réagir (le narrateur comme le...
Ca méritait de le crier en effet.:good: "interpolation d'image", est-ce que c'est bien le desentrelacement ?
"Le chat devrait être dans un état superposé, mort et vivant, jusqu'à l'observation, qui le réduira à un seul état...." Moi, je connais un marin...
L'ambiance, c'est important mais les acteurs aussi. "J'étais dans la cuisine et mon fils était allé jouer au ballon dans le jardin Il entre avec...
Je te fais écouter l'ambiance: C'était une nuit un peu étoilée mais pas trop, il était tard, j'étais en voiture et subitement mon instinct me...
Moi, une fois, j'ai vu un bruit sans lumière et un autre jour, j'ai entendu une lumière sans bruit. J'ai même enregistré le premier et filmé la...
J'ai cru qu'on parlait d'écran vert. Une chose (HS) qui m'a toujours étonné : depuis l'aube de l'humanité, on observe le ciel : des grecs, des...
Je suis heureux que tu me confirmes cette question de la variabilité des framerates que j'avais constaté et qui me semble dépendre principalement...
Je n'ai pas bien compris si Symphonic island a utilisé un pied vidéo ? Perso, j'ai le plus petit pied Manfrotto avec sa tête vidéo fluide. J'aime...
Bonsoir, "meilleure définition temporelle ", c'est juste qu'il y a plus d'images ou il y a un autre intérêt = robustesse à l'encodage, par exemple ?
Ca ressemble à des débats sur le forum. On fonce, on fonce. Heureusement, il y a toujours un modo qui vient fermer le tunnel.