Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autocensure
Merci Giroudf et à tous. A ce stade de vos avis, j'en conclue que 25i/s c'est mieux en zone 50hz et qu'un smartphone android ou iphone nécessite...
Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer la pensée...
Mon expérience est que ça dépend des versions: certaines marchent très bien après deux patch ou mises à jour et d'autres, je n'ai jamais pu les...
Celle-là : Sony PXW X200 que recommandait bcauchy ?
Personnellement, je ne grave jamais à la vitesse max du disque.
Pinacle ou Power Director ? tire à pile ou face.
Merci homéro, je lis à propos de Filmic Pro: "Signalons aussi une sorte de mode HDR, mais appliqué à la vidéo et limité au 1080p." C'est quoi ça ?
Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime les choses...
Je continue à trouver ce fil très intéressant en ce qu'il fait un tour de la question du son. Même si certain se relâchent (ce qui n'est jamais...
Je me souviens, je crois qu'elle s' appelait Brigitte.
Je trouve ce fil super intéressant. On y voit même l'initiateur de la question qui fait évoluer sa pensée de manière constructive. J'aurai...
Pour revenir dans la vidéo, je comprends qu'on voit des ovnis depuis l'aube de l'humanité et même quasiment tous les jours selon internet, mais...
Je suis d'accord avec Video92 : le son, c'est aussi important que l'image, sinon plus, dès qu'il y a des voix à clairement entendre si elles ont...
Je n'ai pas parlé de la Trump Tower; c'était à Paris. Pour la suite, l'archi, c'est K L... et vu comment il est habillé, je ne voudrai pas tomber...
Tiens, c'est vrai ça, j'aurai pu téléphoner ...et en plus, j'aurai été sur la photo dans la suite princearabienne.
Cette semaine, on m'a demandé de sortir mon smartphone de la poche et on y a collé un sparadrap sur l'objectif (ce n'est pas de l'humour genre...
"Pau", "Mariage", "Tonton" Mon tout est...
Dans l'article, on parle de différence de bruit entre LCD et DLP mais de bruit vidéo. C'est vrai ça ?
DLP nécessite moins de refroidissement que LCD ? Moins de bruit ?