Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne sommes nous pas tous d'excellents réalisateurs ?
Bonsoir, Je n'ai pas pratiqué le S8, seulement visionné et je me demandais quelle correspondance on peut faire entre le 8, le S8 et le numérique :...
gare aux croisements.
En effet, ne confondons pas la langue avec l'orthographe et la grammaire. Une langue peut être subtile avec une orthographe et une grammaire...
C'est bien pour ça que j'ai suggéré qu'il me semblait plus facile de rentrer dans une régie pour pirater ce qui va être diffusé que de pirater le...
Est ce un sujet sur la TNT ? Non. C'est un sujet sur les objets connectés car tu le confirme toi même, ça n'a aucun intérêt de pirater on ne...
C'est nouveau ici de ne pas pouvoir proposer une variante intéressante. Rester sur un petit écran OK, je lui propose de prendre d'un coup 4...
Quel est l'intérêt de pirater une TV via la TNT si cette TV n'est reliée à aucun réseau? Quel est l'intérêt de vouloir faire passer un...
Pirater un émetteur défendu par des pandores, c'est peut-être risqué par les temps qui courent mais rentrer dans une régie avec une mini-jupe et...
Un téléviseur qui reçoit la TNT peut très bien être relié à un réseau internet en même temps ; Il n'y a que les papis qui ne branchent pas leurs...
St Kro dit "Dans la vraie vie, il faudrait accéder aux émetteurs ou aux tuyaux qui les alimentent, pas en ajoutant un émetteur à coté de la cible....
Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le même...
Avec ce LG, on a 4 moniteurs full hd ou un 4K:
Je l'ai déjà dit mais pour moi, 120°, ça suffit, je ne vais pas me briser les cervicales pour si peu d'intérêt au delà.
La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum de gens...
L'intérêt par rapport aux autres 43" 4K, c'est que ça remplace 4 moniteurs car ça accepte 4 HDMI simultanément : TV, montage, BlackMagic : tout en...
Ce nouveau moniteur 4K permet d'afficher 4 sources différentes full hd (43") ; $700 LG 43UD79-B Screen Split Customize your monitor layout for...
Un aller retour France / GB pour un professionnel, ça doit se faire ?
On trouve la Sony PXW X200 à moins de £4200 HT en neuf, c'est loin du prix de lancement ...
Les artistes sont toujours aussi pauvres.