Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hors sujet ?:perplexe: C'est quoi le Home Cinéma pour saint kro ?ooo Je parle d'un local avec un écran sur lequel on visionne un film avec du...
Effectivement, Par ailleurs, ce qui est nouveau en 2017 et qui n'existait pas il y a deux ans, c'est : 1/ cette nouvelle technologie d'enceinte...
Au contraire, vous me dites beaucoup car mon objectif de "downsizing", c'est la fusion des systèmes HiFi et Home Cinéma. Et la diminution de...
Il est en effet intéressant de constater qu'on peut réellement comparer les perfs du Phantom Gold, gros comme une boîte à chaussure, avec celle du...
Surround : précision J'ai indiqué que je souhaitais remplacer le 5.1 par du stéréo "surround" et que pour cela, j'utilisais un PC. Je dois...
Cher Saint Kro, Je n'écris pas ici avec la même rigueur que toi car je n'en ai ni la compétence, ni la responsabilité, ni l'autorité. J'écris au...
Exactement. C'est très exactement pourquoi j'ai demandé si quelqu'un avait un tel retour d'expérience puisque ces enceintes n'ont pas d'équivalent !
Tu as bien évidemment raison, comme tout acheteur qui fait une fixette sur un Iphone par exemple; je m'attends donc à être conforté. Nous ne...
Le marché du 5.1 issu de l'univers du PC qui ont été cités précédemment : Logitech Z-5500 : Test complet - Enceintes PC - Les Numériques Perf :...
Vous êtes dur. Si je vous pose la question, c'est justement pour ne pas avoir le même retour. Tout est affaire de compromis et je vous ai dit le...
Décalages son / image Les décalages son/image sont rarement gênant pour moi dans un film ; il y a tout un tas de défaut dans l'image elle-même...
Bonjour, Je ne crois pas aux câbles en or. Si le caisson de basses HiFi est effectivement en dessous de 120hz, ce n'est pas le cas des caissons...
Pour continuer à faire peur : on peut connecter jusqu'à 24 enceintes de 4500W ! Je suis bien d'accord avec tout vos commentaires mais je cherche...
Suggestion : Smartphone 4K optique stabilisé avec carte SD : LG G4 qu'on trouve encore neuf pour pas cher ; le 4K permet de recadrer en 1080p...
J'utilise un PC comme lecteur, ça simule le 5.1 ou le 7.1 ou tout ce qu'on veut en stéréo et il en va de même de mon lecteur BluRay qui simule un...
Moi aussi, j'ai réagi comme ça, c'est pour ça que je cherche des gens qui en ont fait du home cinéma. Car après réflexion, pour un peu plus de...
L'UFC Que choisir se trompe de marché et compare des choux et des carottes : une enceinte Phantom ne se compare pas à un boom boom pour smartphone...
Je n'ai pas trouvé sur internet de retour sur l'utilisation en home cinéma des enceintes devialet phantom ? Pour mémoire, ces enceinte sortent du...
Eureka ! Je voyais la chose à travers les choix d'un réalisateur qui m'imposerait de tourner la tête dans tous les sens en essayant de suivre le...
Le style de ces photos étant particulier, je suis allé voir sur Wikipedia qui décrit : le plan-symbole, qui suggère la présence du dirigeant...