Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
He bien merci !
Oui, giroudf, vous avez raison et le marché a toujours raison... Il y a donc bien le marché du 5.1 "Logitech" et le marché HiFi, Ces deux...
C'est peut-être l'âge mais je n'entends aucune différence d'effet sonore entre le casque et l'écoute stéréo HiFi ? De fait, sur cette vidéo, il...
Il semble que le disque de test de Dolby ne se trouve que... dans les cartons des décodeurs !?
Merci. Je comprends donc qu'il y a le Dolby Atmos pour matériel pro et le canada dry pour le Home Cinema qui serait en fait du Dolby True HD (qui...
Mode taquin : Comme dirait Que Choisir dans un comparatif pertinent : "un bon processeur Dolby Atmos mais beaucoup trop cher"
Merci, merci, Je comprends que le processeur calcule la position dans l'espace d'un certain nombre d'objets (voiture, avion etc.) et envoie des...
"Pour faire simple" Giroudf s'amuse. Le seul mot que j'ai compris, c'est "processeur" parce que j'en ai un.
Je ne comprends pas quelque chose à propos du Dolby Atmos du point de vue du spectateur (et non du monteur de son car j'ai lu une discussion sur...
Il y a toujours eu des films qu'on regarde du coin de l'œil.
Oui, C'est quelle salle déjà qui a abandonné ça ?
Disons que la rétro peut résoudre des questions autrement très chères selon la configuration de la salle, le coût de la sûreté (vol/vandalisme),...
Suggestion puisque vous avez la chance de projeter dans une salle avec une scène : Écran non pas en fond de scène mais en front de scène écran...
J'ose à peine l'écrire mais je viens de voir sur le site de Devialet qu'il vienne juste d'augmenter les perfs de la version de base (1490€) de...
image
Les enceintes communiquent soit en BT soit en WIFI; il y a un appareil qui s'appelle dialog qui connecte les enceintes en stéréo :...
précision : c'est plus compliqué que ça: en stéréo, il y a besoin d'un truc qui s'appelle "dialog" qui peut-être relié en filaire à la source. Il...
Bonjour, OK, la solution Dolby Atmos avec casque est donc la plus simple, la moins chère et la plus WAF. Il me semble et je n'ai toujours pas...
Bon, voici ma conclusion qui ne correspond qu'à mon cas : ces enceintes ont une réponse en fréquence plate entre 20Hz et 20Khz, ce qui est...
Ce qui m'a emmené à ces propos sur le "surround stéréo" : l'existence du son "spatial" depuis longtemps notamment chez Philips et sur les PC...