Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas sous windows 10 mais sous win 7
bonjour Arroeux, Ce dll ne me manque pas sur mon system32 contrairement a des personnes. ça me fait un peu peur de réinstaller le package Visual...
merci je regarde ça demain
Bonsoir Pour je ne sais quelle raison, Adobe Encore plante, impossible de l'ouvrir, j'ai ce message dans le journal des événements : Nom de...
je mettrais ce soir des captures d"écran
bonsoir, Pas d'idée sur la chose ?
ok merci
petite question subsidiaire, ce que Vimeo preconise pour Adobe Premiere Pro CC en terme de compression... Compression Tutorials on Vimeo est-ce...
bonjour, J'ai un petit souci quand j'utilise les transitions de Boris Red via Premiere CS6. Sur la timeline de Boris, il me met automatiquement...
Merci
Bonjour, Souvent aux JT on voit des animations en 3D pour des faits divers (en exemple recent l'entree du Raid dans un batiment lors de leur...
Bonjour, Un ami propose de me vendre son steady de poing Laing P-04S cause qu'il arrete la video. Connaissez vous cette marque ? Qu'est-ce que ça...
Bonsoir, Je souhaiterais faire un teaser d'une vidéo sportive d'escalade. Je sais que la durée doit être courte mais y-a-t'il des regles à...
Ah oui, en effet !! merci;)
Bonjour, Sur Premiere CS6, je ne trouve pas l'outil dans les effets afin d'estomper proportionnellement tous les bords d'une image video...
oui. merci
par importation évidemment c'est ce qu'il faut faire et ça marche bien
Là je ne suis pas devant mais je pense. Il y aurait un parametre qui permettrait que les liens audio/ video soient rompus systématiquement sur la...
bonjour, Sur Premiere CS6, quand je fais un copier-coller du fichier d'un projet sur un autre projet dans leur timeline respective, le fichier...
Salut yim, Pour ton info, Vimeo preconise de regler sur 2 passes afin d'avoir une meilleure qualité....