Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous
en general ça a plus de 70 ans ce que je vois... et si la maison d'edition existe encore ?
merci magiedelimage pour ta réponse. Le docu sera présenté en premier temps lors de festivals de montagne. Un travail pro mais je ne vends pas le...
bonjour Il y a sur le web des tas de vieilles cartes postales en sepia ou n/b. Je souhaiterais en utiliser quelques unes pour un petit docu....
ah ok ! merci beaucoup
bonjour, Lors de l'écriture d'un texte dans AE CS6, le texte s'ancre par défaut sur la partie basse gauche dudit texte, on voit un petit symbole...
bonjour, Première fois que je créé un DVD avec menus etc. J'ai un petit souci. Sur un ordi via la souris cela passe bien pour le clic que les...
ok merci
Bonsoir, J'ai Adobe Encore CS5.5. Je souhaitais savoir s'il est possible d’insérer dans mon menu principal des images vidéos animées (extraits de...
je pars de fichiers AVCHD
J’ai mis les mêmes paramètres que vous et j’ai eu ce message d’erreur. Je suis allé voir dans les paramètres audio et j’ai vu que c’était en PCM....
oups effectivement j'avais inversé. merci
un dernière question, lorsque j'essaie de modifier Débit cible : 8 Mbits:s Débit max : 9 Mbits/s Débit min : 7 Mbits/s Je n'arrive pas, il...
si si j'avais cherché pourtant mais j'ai dû rater quelque chose. merci
Il n'y est pas.
quand je choisis Mpeg2-DVD, ça ne me propose que du 720x576; où trouver le 16/9 ?
je fais le visionnage sur ordi, pas la télé. je me pose la question sur les dvd commerciaux style docus où l'image est top sur un DVD simple...
Merci pour la réponse !
merci mais ça n'a rien changé. Je vais installer du coup une version anterieure d'Encore qui fonctionne bien.
Bonjour, J'utilise Encore CS.5.5 pour la première fois. J'ai fait un dvd simple (issu d'un projet en HD). Je suis déçu de la perte de qualité de...