Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le mode neige qu'ont certaines caméras ? Savoir si le résultat est correct... merci
Bonjour Je cherche l'avis d'utilisateurs ayant acheté un steadycam pour leur Canon XA25 ou XA20. Je cherche un modèle pas trop cher qui...
compris !
merci ;-) je ne pensais pas qu'il y avait un fondu sur le blanc ..
je n'ai pas de probleme de cadrage. C'est quelqu'un d'interviewé sur des cadrages différents. Je veux juste mettre ces flashs blancs pour séparer...
en noir ou blanc ? telle est la question alors !!
bonjour, Y a-t'il une règle de durée pour les transitions du blanc que l'on met entre 2 plans ? merci
bien vu Homero. J'avais bien vu "domaine public" mais c'est finalement pas si simple que ça... En fait, on ne sait jamait vraiment la réalité...
je ne parle pas de droits musicaux
Merci pour les réponses
les 70 ans après la mort du photographe, ne font ils pas que cela tombe dans le domaine public ?
film pour festival... pas de vente donc
Bonjour, Une petite question sur les droits d'utilisations de photos ou gravures anciennes, lithographies etc... J'ai pris en exemple ce...
D'autant que selon ce qu'on prend... vimeo, youtube, etc, le chifre differe.. pourquoi ?
merci
bonsoir, Sur Première CS6, quelle est le chiffre à mettre pour distance des images clés à mettre lors de l'exportation? Format 1920x1080 merci
Je n'aurais pas du aller jusqu'au bout du zoom ...
ok
rassures moi, c'est pas dû à ma camera ? avec un super DSLR Canon, on aurait le meme souci?
Bonjour, J'utilise un canon XA25 pour info. Cet été, j'ai fait certains plans en montagne avec notamment certains zoom de sommets au loin. Il...