Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le probleme est réglé. Il fallait mettre les fichiers dans ce répertoire : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2018\Plug-Ins\Common
J'ai copié le répertoire Boris Final Effects Complete 7 dans Mediacore donc. Quand j'essaie d'ouvrir Premiere par la suite, je n'ai meme pas le...
Dernière petite question,savez vous si les anciens logiciels de Boris tels que Graffiti, Boris Fx, Red sont intégrés tous dans un nouveau logiciel...
Vous me dites donc que que ce soit du BBC ou FEC, ils auront systématiquement l’extension .AEX. C'est bien ça ?
quelle est la différence ?
Je ne suis pas devant mon ordi concerné mais les fichiers que j'ai n'ont pas l'extension aex mais bcp. J'ai justement quelques fichiers au bureau,...
J'ai fait une rapide manip ce matin de transfert de fichiers mais ça n'a pas marché. Je vais réessayer ce soir plus tranquillement. Je ne...
j'ai pas l'impression qu'elle soit compatible. Ils parlent d'adobe premiere PRO et pas adobe CC Boris FX | Final Effects Complete
oui c'est bien la 64 bits. Ce qui m'inquiète c'est que par defaut il ne l'installe pas dans ce plugin. C'est moi qui le dirige mais ça marche pas...
bonsoir Sur Premiere CC2017, je n'arrive pas à avoir dans mes effets le bundle que je viens d'installer Final Effects Complete (de Boris FX)...
Le curseur Premiere etait à 0.
merci probleme réglé
Audio ID : 4352 (0x1100) ID de menu : 1 (0x1) Format : PCM Paramètres du format : Big / Signed Type de muxing : Blu-ray Identifiant du codec...
ce sont des fichiers AVCHD
Bonjour J'ai téléchargé la version d'évaluation première cc 2017. J'ai mis quelques rushes sur la timeline.et là je me rend compte qu'aucun son...
ok. merci de ta réponse
bonjour, Ma CM GA-Z87X-UD3H a eu un souci. Elle n'est plus en vente maintenant. Connaissez-vous une carte équivalente actuelle ? merci
bonjour, Je souhaite acheter un livre sur la construction d'un documentaire. En avez vous un en référence à me recommander ? merci
bonjour Pourquoi Canon à votre avis n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??
XA25 Canon