Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que je voulais dire c'est qu'ayant plusieurs disques et un seul en SDD où je mets mes rushes de travail, il faut donc pointer sur ce disque
Ok
c'est bien le disque sur lequel on fait son projet ?
bonjour, Peut-on modifier les cibles d’enregistrement de ces répertoires ? Je ne vois pas ça dans les Préférences merci
déclenchement directement sur camera ou via télécommande. Je comprends que dès l'instant ou la main appuie sur REC et s'eloigne, il y ait à ce...
Non, le trépied n'a rien à voir avec ce problème. C'est forcément un probleme technique de la caméra
Bonsoir, J’ai un petit souci avec ma camera XA25 Canon. Je ne sais pas si quelqu’un a connaissance de ce problème peut-être sur d’autres cameras....
merci de vos derniers posts
Merci je ne connaissais pas ce filtre Photoshop je vais regarder ça
Cette photo est issue d'une photo numérique et non pas d'un scanner. Je nai d'ailleurs plus le journal qui etait aux archives
Hélas bien d'accord!
merci de vos infos
bonjour Connaissez vous un filtre Premiere qui pourrait atténuer ce genre de pointillisme sur photos issues de vieux journaux ? La photo en...
Merci ggfx ;-)
je le trouve pas :sad:
Bonjour, Dans les réglages son en AVCHD j'ai toujours utilisé : PCM linéaire Je ne vois pas où se trouve l'autre réglage qui utilise Dolby...
merci Olivier, je regarde ce soir
que faut il régler dans Premiere pour avoir cet icone dans le mélangeur de volume ?
eh M... l'icône de Premiere a disparu dans le mélangeur de volume :col: et du coup pas de son
Les DLL y sont bien. Merci