Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
150 € ? Où ça ?
Bonsoir, La dalle ips de mon écran Dell p2419h s'est fissurée à cause d'un choc . Quand la situation actuelle reviendra à la normale, je vais...
Ok merci pour l'info
bonjour, Je cherche une application pour me permettre d’enregistrer du commentaire sur mon smartphone et caler ça sur ma timeline maquette. C'est...
Excusez mon ignorance et ma curiosité en connectique écran. Quelle sera la meilleure connectique me concernant ? J'utiliserai cet écran uniquement...
Ok merci
Je n'ai pas de connectique DP sur mon ordi. C'est grave docteur ?
Ça devient difficile de la trouver en magasin
Je reviens sur le sujet. Le Dell P2419H est compatible pour du format HD 1920x1080 ? C'est pas trop pour de l'étalonnage mais pour plutôt avoir un...
Je pigeais pas avant. Je comprenais pas comment une prise de son des voix d'acteurs était doublée par la suite sans reprendre les sons d'ambiance...
ok compris
bonjour je me pose une question sur les doublages voix d'un film en version étrangère par la suite. Le son de la voix de l'acteur d'origine est...
bonjour Un ami me propose d'occasion son écran. Je ne suis pas trop expert en la matiere. Pour la vidéo (HD me concernant), est-il un bon écran ?...
ok
je ne suis pas sur mon pc mais je suis pratiquement sur d'avoir changé ces options
Bonjour, Je souhaite déplacer les fichiers qui se créent automatiquement : Adobe Premiere Pro Captured Audio et Adobe Premiere Pro Captured...
le format DV est bien difficile à vendre maintenant, voire quasi. Qui pourrait encore l'utiliser ?
Que faites-vous de vos anciennes caméras qui ont souvent couter "bonbons" ? Et généralement qu'on garde mais qui ne servent plus à grand chose. Me...
bonjour, J'ai un petit souci avec Premiere CC2017. Sur ma timeline, quand je baisse le son à certains endroits via des images clés, je vois bien...