Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VASST offre quelques additifs gratuits pour attirer le chaland. 20 par jour pendant une semaine....
Pour Vegas, rien au dessus du 4K pour le moment. Vegas Pro 13 Product Comparisons Diverses évolutions de VP13 : Sony Creative Software -...
NeatVideo (AB Soft), le nettoyeur universel de bruits vidéo, passe à la version 4. Neat Video - best noise reduction for digital video Neat...
... la région d'élevage ovin qui perd le moins d'éleveurs depuis quelques années ... L'élevage ovin est boosté par la demande de Roquefort qui...
- Quel logiciel serait le plus adapté à mon utilisation? - Comment insérer mes scores (type tennis ou tennis de table) dans mes vidéos ? Suis-je...
Un de plus ? 5KPlayer par Dear Mob Récent lecteur multiple pour l'environnement Mac, il est arrivé tout récemment à la disposition des...
:hello: J'habite très loin des loups transfrontaliers des Alpes, mais ayant, jeune et pendant mes vacances, dû partager obligatoirement les...
peut on se passer du massacre de 60 milliards d'animaux par an ... ? Ben non ... puisqu'ils sont élevés pour être mangés. Ou, peut-être, en les...
Aïe, on entre en polémique ? ... sauf que...une certaine xénophobie apparaît vite en filigrane, les " intrus" et ceux qui les défendent sont...
J'avais aussi immédiatement pensé au point d'exclamation oublié de l'en-tête de la piste vidéo. Mais comme je ne nourris pas mes montages de...
... Alors le désert du sud de la France, non merci ! Je ne parle pas de la faune... pas photo ! :D Même si la proportion de "vieux animaux"...
Catalyst Issu du NAB 2015. Pour ceux qui n’apprécient pas que Vegas soit un logiciel multirôle et concentré qui évite d'acheter autre chose pour...
Nab 2015 Il s'est terminé il y a deux semaines. Présentations vidéos de toutes les nouveautés Sony. Ici, pour commencer, avec Gaby Rebholz,...
Mercalli mieux utilisé Pour utiliser Mercalli à la chaine. En anglais. [media] L'initiateur explique ici : How to Batch Mercalli from the Vegas...
... expliqué dans la version 13, je vais dailleurs aller vers ton précieux lien. Personnellement, quand je télécharge la version française du...
1- Normalement une transition se crée automatiquement en faisant chevaucher partiellement deux vidéos. Ou, plus prosaïquement, en amenant le début...
... enfants d'aujourd'hui, surtout citadins, d'y voir plus clair dans notre nature Là je pensais aussi à notre nourriture qui est sortie de son...
Si tu lisais le Manuel de Vegas, celui qui explique tout sur tous les fonctionnements ... PDF à télécharger : Sony Creative Software - Download:...
Re-sucée le lendemain avec une nouvelle diffusion sur France 4 du roman/conte "Le renard": Une petite fille solitaire, vivant à proximité de la...
Les SSD en cartes-mémoire de haut de gamme Samsung se confirment. Samsung SM951-NVMe en production - SSD - HardWare.fr Vu que ces modules ne...