Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les fous du films :D:D:D Les philosophes plutôt ! Des animaux, des vagues ou des ébats, ce sont la définition et l'encodage produits par...
Et aussi qu'un proxy y est intégré pour alléger le travail d'un ordinateur qui ne serait pas à la hauteur des vidéos importées pour le montage....
Portable pour vidéo pas cher A l'autre extrémité du spectre on a les portables pas trop cher,surtout s'ils sont reconditionnés. - Pour ados ?...
Comme quoi on va souvent accuser un logiciel de "buguer" alors que c'est le maniement qui n'est pas effectué correctement. En plus clair il ne...
Le Pavillon indiqué n'a qu'un processeur i3, bon pour surfer sur internet. Le disque dur unique devra tout faire tout seul. Le ménage et la...
Je viens de rajouter des points. Sinon je ne suppute qu'un espace trop restreint pour la grosseur de la vidéo. Ou un hiatus quelconque (une image...
Vegas pas pour les Goulamas* - Tout est paramétré pour que les travaux et rendus se fassent sur D 1- Si le SSD supporte les partitions C et D,...
... sauf que l'apparition des connexions Thunderbolt sur Mac date d'il y a près de 4 ans (je n'ai pas recherché la date exacte) et non quelques...
Et merci ! ;) http://www.repaire.net/forums/informatique-video/265412-edition-video-un-portable.html/post1970210870
Comme on parlait de nouveaux matériels ... Dans le post au dessus les nouvelles prises sont simplement citées comme des nouveautés prévues sur...
Plot Player, un autre lecteur. PotPlayer 1.6.54266 / 1.6.54446 Beta
Un peu plus à jour (officiellement au 1er janvier 2015, mais en fait au 7 avril 2015 puisque les retouches sont possibles pendant trois mois): le...
mi - 2015 L'été arrive déjà, l'informatique bascule vers la période des renouvellements, mais les nouveautés en portable pour de l'édition vidéo...
... SSD de 2 To ... Ouaouh ! Du haut de gamme à ce que je vois ! Faute de frappe ? Ou "tombé du camion" ?
... Juste un détail alors que je passe par là ... Le CD est à rentrer AVANT d'allumer l'ordinateur. Afin que tout se passe à partir de lui.
Tout à fait d'accord. Les sites intermédiaires sont surtout des voies parasitaires qui instillent des programmes non souhaités avec des...
Pour des montages simplifiés Wondershare Video Editor 6 avec 92 Mo Télécharger WonderShare Filmora (Video Editor) - 01net.com - Telecharger.com
Hors sujet Je ne vais pas tarder à déménager sur Pézenas et par conséquent me rapprocher du pays d'Oc et de ses charmes. Non, en plein milieu !...
Eh oui ! Vegas n'est pas gratuit. En particulier pour rémunérer les ayants droits des encodages fournis pour faire la liaison vers des produits...
… ou encore sont devenus bien silencieux (tel Agdimage). :hello: Silencieux ? Pas tout à fait. Mais économe. * En activité, on n'arrête...