Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Bien d'accord avec toi sur la "nécessité", puisque Microsoft en a décidé ainsi, d'accorder les violons entre PC et smartphones. Mais pas à...
W'8 était une catastrophe pour ceux qui voulaient simplement travailler. Il avait été conçu pour ceux qui aiment bricoler à droite et à gauche....
Haut de gamme, été 2015 Skylake (Intel 6e génération) pas encore là. Pas vu de portable avec le récent Broadwell (5e génération). Il faut...
Pour ceux qui aiment le sentimental, l'onirique, le mystérieux. Ou simplement pour cacher des défauts. La carotte (offre d'appel) de Boris FX,...
Je veux un PC portable tout simplement pour la mobilité. Oui, en principe c'est fait pour ça, pour des gens qui ne vivent pas en situation...
Hit Film 3.0 Hit Film 3.0 est arrivé le 14 juillet. https://hitfilm.com/ Hitfilm Express 3 peut être obtenu gratuitement Attention, c'est...
et concernant la question sur le PC portable ? ... 2 pc portable pour pouvoir également monter en toute mobilité ooo Je suppose qu'il...
Edius 8 Puisqu'aucun ediusien ne s'est fendu ici de l'annonce et alors qu'une offre va se terminer le 31 juillet, voici : Editing Software |...
Ben ... attendons voir ! Effectivement, tout le monde attend l'arrivée des "Messie" Window 10 et Intel Skylake. Les soldes, l'été et la...
Vegas et les cartes graphiques. Encore ... J'ai encore participé à une discussion à rallonge sur la carte graphique la plus adaptée à Vegas....
Oups ! Trois semaines de retard pour la visite d'entretien de juin de Vegas Pro 13, la 453. 392 Mo. voir le post 58 pour le suivi :...
J'ai utilisé, il n'y a pas si longtemps de ça, un portable Asus muni d'une carte 640M. Pour du montage, c'est évidemment suffisant; pour du...
Il suffit de s'adresser à la bonne discussion: celle des portables. i7 5500, une carte graphique nvidia 940 M, 6 G de ram * Un i7 double souvent,...
Merci. Je vais approfondir cette solution. Dans mon cas c'est cette pièce de 9€ qui serait la fautive : Asus G73SW Connecteur d'alim Avec un...
Un caméscope enregistre ses vidéos sous une forme numérique. Ces formes numériques évoluent et deviennent plus performantes, permettant...
Merci pour la compassion. :jap: Il s'agit d'un G73 ... choisi pour sa solidité. :col: le jack d'alimentation côté carte-mère ... Ou au pire la...
Je pense que Agdimage a fait un peu d'auto-allumage ! :hello: Non! Agdimage ne fait pas de l' auto-allumage Il répond simplement à une petite...
Eloge funèbre Ce se vend à part des alims pour portable, il me semble ... ou c'est plus grave ou prétexte :D ? Promis, on ne dira rien ! Oh que...
:col: :col: :col: Ça faisait une éternité que je n'avais pas visité cette discussion. J'ai l'impression d'y retrouver dans un coin un mini...
:good: Merci pour toutes ces précisions. Oui lignes au lieu de ports ! :hum: D'autant que je préfère utiliser le mot prise plutôt que port car...