Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A que ... pas tout à fait. On m'a téléphoné pour me dire que des numéros de posts ont encore changé. Effectivement. Dans Le ROUTARD du MONTAGE...
Oui, la longueur et la complexité des textes obligeait à préparer cela sur un traitement de texte hors Repaire et à le copier (puis de le corriger...
Encore un peu. Je trouve le bas de page trop chargé en petits signes proches: les boutons/réponses possibles au dernier écrit, les icônes de...
Tu as eu de la chance. Mon Asus portable de 2011 avait connu la même mésaventure quelques mois après son achat. Mais ce téléchargement n'avait pas...
Gros NUC ! De la petite boite (11 x 13 x 5) Mini PC kit Intel® NUC NUC5i7RYH à une un peu plus volumineuse (45 x 27 x 12 ). Admettons que ceci...
Septembre 2015 Skylake est là. MSI nous a pondu GT72 Dominator Pro G GS70 Stealth GS60 Ghost GE62/72 Apache Pro Pas encore en France, et vu le...
Bonjour cher stakanoviste ! Merci pour cet affinage et ce surplus de couleurs . Mais je suis un peu (non, beaucoup) perdu. 1- Dans les posts 503...
:o Trop vieux pour te répondre de manière pratique. Ça change si souvent ... Mais sur le fond ton analyse est plus que juste. :col: "Tête bien...
Au milieu, dans Vidéo, tu trouves Largeur: 1280 et Hauteur: 720. Soit une image de 720 lignes de 1280 points chacune. Ce qui correspond au...
Au fait ... :non: En Engloub ou Globish (le pseudo anglais international qu'aucun anglais ne parle) on trouve de tout. Peut être que le mot...
Septembre 2015 Broadwell sur portable Ça y est ! Peut-être (non ... certainement) n'ai-je pas bien regardé autre part, mais je viens de voir...
... et là message d'erreur au moment où je mets en route mon canon, erreur sur la carte, réinsérer ou formater!!! Tu as eu de la chance. Moi j'ai...
Je n'utilise pas encore W'10. J'attends la fin de l'année d'attente que propose Microsoft en observant les autres prendre des risques. :D Je...
Oui, l'éclatement sur plusieurs HDD permet le travail de ceux-ci conjointement. Mais - Sur un SSD cela a maintenant moins d'importance. - Sur les...
Oncle Picsou doit s'absenter une grosse journée de son tas d'or. Et pour faire croire au cambrioleur qu'il est là il a besoin d'enregistrer des...
Sur Movie Studio Zen, par Derek Moran, comprendre plus facilement le réglage des couleurs avec Vegas....
Par Waves About Us | Waves une collection de produits pour aider à la correction des prises sonores. Exemple: La petite série Renaissance...
comparatif des modes CPU, OpenCL et Cuda Vegas Pro 13 avec les derniers processeurs Haswell, Broadwell et Skylake Peut-on maintenant se passer...
Windows 7 et Vegas 9 marquent le début de l'ère "moderne" actuelle. Pour Vegas 8 voici un historique retrouvé qui donne une idée de l'ancienneté...
SCS a pris son temps pour confirmer la conformité de ses produits avec W'10 : 1- Vegas Pro (Pas de version précisée) 2- current versions of...