Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contenu hors charte
Hit Film 4 Pro arrive. Un peu de montage, beaucoup d'effets. Comprend: HitFilm 4 Pro (avec plus de 140 plugins incluant HitFilm Ignite, Boris 3D...
Même réponse. La version Suite (officiellement 800$) Vegas Pro 13 Suite Overview est la somme de tout ce qui pourrait être amené à servir, bien...
et le plus moins cher possible évidemment Bien sûr, bien sûr ! :mdr: C'est normal que Sony, en te vendant sa caméra, te conseille un logiciel...
Le Schenker XMG U726 (sur chassis Clevo) Encore un, tout là haut ! Donc, dans la même veine que le Sky X9 du dessus. Vite fait, pour le montage...
Le problème avec .wmv (une sorte de SMIC utilitaire pour la vidéo) c'est qu'on trouve des définitions et des débits extrêmement variés selon les...
La dernière révision de la liste remonte au 1er janvier 2015. Le ROUTARD du MONTAGE | Page 35 | Le Repaire Ensuite toutes les améliorations...
Où acquérir les logiciels simples hors de chez SCS ? A prix intéressants. Chez le pourvoyeur de jeux Steam Movie Studio 13 Platinum 50€ Save 25%...
Eurocom Sky X9, le Desktop-laptop du haut de la pile. Sortie prévue le 15 nov 2015. Pour ceux qui ne veulent plus avoir honte devant les monstres...
un effet qui s'applique sur toute la vidéo Pas de commande spéciale. Si tu veux manger tu amènes la nourriture à ta bouche, n'est-ce pas. Pas...
Reprenons ce que propose Dell , l'un des plus gros commerçants du monde informatique, pour cette rentrée 2015. Cette marque dispose de trois...
Le langage des francs, associé à des langues voisines et un peu de bas latin, avait donné jadis le francien (cf Serment de Strasbourg), puis s'est...
Grâce à cette discussion Conseil config / achat ordi portable pro | Page 2 | Le Repaire Une série de Dell équipés de matériel récent. Dell XPS-15...
Si je comprends bien ta phrase Agdimage, les portables sont bien plus puissants que mon PC actuel, tu confirmes? Non pas parce que c'est un...
Je vois qu'Alexezekiel a saisi le niveau actuel du monde du portable. Ce sera un monde par rapport à sa tour actuelle ... dont le seul intérêt...
Pinnacle Studio 19 Réaménagement pour processeurs Intel de 6e génération (Skylake pour le moment). * Studio 60€ 6 pistes, 2 caméras * Studio +...
MacBook Pro avec écran Retina 15 pouces Ça commençait assez mal pour la famille Mac ! :weird: Je ne pense pas qu'ogt ait besoin d'aide. Il se...
:good: J'ai eu cet appareil (Le 700 avait toute ma confiance et une image déjà superbe) avant de le "refiler" pour prendre son successeur au piqué...