Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y aurait bien, évidemment, DVD Architect Pro, un pseudo "gratuit", contrairement à son grand frère Blu Print. Mais il n'est normalement livré...
La piste placée au dessus prime toujours. Dans Vegas il n'y a que deux sortes de pîstes: vidéo (ce qui se voit) ou audio (ce qui s'entend). Si...
Économisez €250 sur PowerDirector et son Pack: AudioDirector 6 + Pack Noël 7 + Pack Voyage 3 65€ au lieu de 320€ Encore douze jours pour en...
LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage désormais en 2 groupes en 2016 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mise à jour début 2016....
Bonne année 2016 Dans le site officiel de Sony un vegassien vient de demander comment mettre de pair ensemble deux vidéos. Un Split Screen. Un...
1- intrusion ? Je pensais qu'un forum était libre à tous. Il y en aura eu des changements de moeurs en 2015 ! 2- aussi appelé l'incompétent. Par...
I win. You lose. Allez bye je te laisse moisir sur ton forum. Et si tu as assez de courage pour assumer ta boulette, fais un vrai tuto pour les...
J'ajouterais qu'il est bon de travailler sur le SSD (même un "petit" 128 Go) pour sa réactivité et d'envoyer ce qui est plus rare, voire...
Personnellement je contournerais le problème plutôt que de l'affronter. Je placerais sur une seule piste toutes les séquences qui concernent...
Améliorer la luminosité ou tout autre aspect d'une vidéo ? Les effets déjà fournis dans Vegas insuffisants ? Utiliser une L.U.T. Grâce à quelques...
Ah oui, j'ai utilisé le terme stabilité; mais pas pour la technologie. Il s'agissait de qualifier la régularité des sorties des processeurs...
Je ne comprends pas ton histoire de stabilité du 14nm Il ne me semble pas avoir utilisé ce terme. :perplexe: Les "giboulées" par contre sont des...
Disons que Intel fonctionne toujours avec ça stratégie de Tic/Tac ... Ça c'est le discours officiel, pour que le vulgum pecus sache en gros où on...
Pourquoi ai-je le choix en 24 et 25p? Lequel prendre? Moi qui filmais en 50i, est-ce qu'en cas de mix des deux il ne vaut pas mieux faire du 25p?...
Je pense qu'une image inappropriée a été ajoutée à cet endroit-là au montage. C'est à toi de la chercher et de l'enlever.
... je ne trouve pas ce que j'ai pu faire à l'envers Deux semaines plus tard ... Rien à l'envers, mais du pas-fait. Dans la même fenêtre de...
... avez vous trouvé la solution ? ... je ne comprends pas. Je passe par là 10 jours plus tard ... :-) J'espère qu'entre temps le malade n'a pas...
Salut Gandalf ;) J'utilise un Broadwell depuis plusieurs mois et en suis ravi. Processeur arrivé tardivement et sans grande promotion, tous...
Catalyst a été présenté au NAB 2015 d'avril dernier. En gros: Vegas est construit - et bloqué - pour Windows. Ce serait trop compliqué de le...
Mes plus plates excuses. :o Ce n'est pas Do It (pas Dolt) mais Blu-Print Bluprint 6.5 ZE logiciel d'authoring ... pour les sociétés. Avec tous...