Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah que ça c'est intéressant ! Du coup on devient tous des fortiches ! Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? :col:
Plus haut, plusieurs posts informent sur les mini PC qui vont dans le même sens que les portables mais nécessitent de leur adjoindre au minimum un...
A Rolibiche. Etrange cette icône d'effet qui n'apparait pas, juste avant la fin de chaque événement. Comme tu sembles le suggérer, pour ne pas...
A Gaston HD ;) Tu devrais faire l'essai avec ton laptop et nous faire un compte-rendu sur la tête de ta dalle, de l'état des micro- soudures et...
Comme dit au dessus, lire d'abord le Manuel en .pdf; du moins les premiers chapitres. Sony Creative Software - Télécharger: Vegas Pro 13 Pour la...
;) Il faut voir que la quasi totalité des "études comparatives" montrées ci-dessus tient compte des "anciens" DD, les HDD. A cette "époque" on...
;) Puisque le choix est accompli ... je peux maintenant intervenir. J'avais évité de le faire vu que je n'utilise pas le logiciel de montage...
C'est Carnaval. Envoyons de la couleur et du mouvement ! Cinq mois depuis l'annonce des Predator nouveaux. EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 3...
Les How to ou Comment réaliser des vidéos. Sur You Tube Sony donne des informations et réalise des tutoriels en utilisant Vegas. Sony Europe -...
Quelques améliorations pointues de début d'année pour les produits audio: compatibilités Pro Tools et Catalyst ... * Sound Forge Pro Mac 3 300$...
Relativisons les choses. Regarder ce que donne la conclusion des derniers essais parus en octobre 2015 de l'Université de Moscou qui suit de...
1er chiffre: la génération (cibles différentes) 2e chiffre: la catégorie (adaptation à des familles de produits) 3e chiffre: la puissance (... et...
Personnellement - Je donne la priorité au CPU par rapport à la CG. Je travaille actuellement sur un ordinateur (de bureau) dénué de CG....
La messe est dite. Mais ce n'est pas le même temps d'encodage. Tout récent compte rendu de tests in vivo de la BBC: ... in 92.5% of the test...
... depuis des disques durs en USB 3.0, et que je fais du montage en multicamera ... En FHD deux ou trois caméras passent, avec de l'USB3. En 4K...
... moins complet que Blu-Print... Celui-là est une vétitable usine, une solution intégrée, un ordinateur à lui tout seul, un cerveau. Il...
;) C'est la raison de ma "prudence" avec l'intoduction: si on estime qu'un portable de voyage en 15" suffit Certains ne peuvent accepter de...
Idea Pad Y900 le portable haut de gamme de Lenovo. Le chinois avait racheté il y a quelques années toute les gammes d'ordinateurs "à taille...
Aorus X5 La division portables de Gigabyte lance le 15" équipé d'un skylake qu'il estime le plus puissant du marché. Pour le moment le site ne...
... est-ce que 6 go de DDR sont suffisant, ou gagne t-on à passer à 8 voir plus ? 8 Go semble un minimum de sécurité. Actuellement 16 Go semble...