Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pareillement
bah il te suffira de placer ton emetteur au dessus de ta composition, et de mettre une gravité ou alors un vend vers le bas sur l'axe des X ,mais...
oui je sais que ta technique fonctionne billdebool mais je parle de masquer direct le solide :D j'ai jamais vraiment eu besoin de le faire donc...
edit total : alors de memoire j'ai jamais vraiment reussi a masquer particular,j'ai toujours eu des galeres. moi je te conseille de creer...
c'est toi qui zone jamais sur msn :( en tout cas moi tout est en fr,vraiment tout ya pas de probleme
beuh [IMG]
bah la version mac je sais pas nab,mais chez moi la version windows est bien en francais
oui oui je confirme et c'est la claaaaaaaaaaaaaasse je l'ai dl,le setup est multi langue, au moment du setup,il propose soit d'installer la demo...
de la sacade avec la sequence d'image? perso je n'ai jamais eu,mais en tout cas bonne chance pour ton probleme alors
ou yeah ya des trucs pas mal,meme si c'est surtout de la "presentation" c'est cool merci ;)
fait un rendu en sequence targa sinon
je dois avouer nab que quand tu m'avais dis ton niveau d'etude et que je voyais le temps que tu passais sur afterFX,ca m'avait pas mal surpris lol...
bien joué le coup de la quote =)
tiens j'ai lu dans computer arts que la nouvelle version de shake avait inclu un outil permettant exactement la meme chose de la meme maniere 1...
non t'inquiete pas lol je sais viser
apprend a lire entre les lignes et a"interpreter" les smiley avant de (trop) ouvrir ta bouche stp (si tu n'etais pas c*n tu aurais compris que je...
lol et dire qu'ya des imbeciles qui passent toujours par le remappage temporel -_-
une fois j'avais le meme probleme avec l'effet trait,quelque chose qui s'en raprochait en fait,je me rappelle plus trop des circonstances exactes...
en tout cas si quelqu'un a un resultat ressemblant je suis clairement preneur,car j'ai fait pas mal d'essais et j'ai eu toujours des rendus assez...
avec particular de trapcode tu peux egalement faire neiger,et faire quela neige se depose sur ton texte il y a un tuto tres bien et la demo de...