Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yop, perso je suis monteur intermittent depuis qq années et croyez moi j'ai le meme salaire quoique je fasse. sachant que 90% du temps je...
yop, vous pensez pas qu'a coup de Shine ca pe le faire ?
yop yop, j'ai fait un de ces effets, si vous voulez je pe poster l'aep. Par contre je ne sais pas quel numero il porte, c'est celui ou le texte...
bien le bonjour, Je suis monteur intermittent sur lyon depuis 4 ans, je travaille sur tout type de production et de matos. l'année etant un...
yop, 3000 balles...ok j'etait pas au courant, desolé. Cela dit je me souvient pas avoir eu a configurer l'xpress (dailleurs, c'est quoi le...
bonjour, je veux pas etre lourd mais automatic duck est la meilleure solution . pour ton problme, rassures toi ce n'en est pas un, si le...
héhé ca se corse de plus en plus. il ne reste en course que mon hypothese 16/9... par contre je ne saurrai pas te dire où et comment ca se...
yop, je fais un dernier passage pour signifier que selon moi il n'y a aucun risque a installer deux ou trois (ou 15) logiciel sur une meme...
yopyop, il y a aussi DVD IMPRESSION 2 de chez PINNACLE qui est un produit surprenant de simplicité et qui permet de faire du multilangue tres...
ok, ca se complique d'autant que ce soft je l'ai juste testé je l'ai pas la maison. cela dit je l'ai vendu a plusiers clients qui n'ont pas eu de...
yop, je suis daccord que tu pe faire des trucs plus "sympa" avec AE mais ca t'blige a effectuer une compression supplementaire qui va ,...
yop, pareil pour moi, je voit vraiment pas d'autres solutions au moins pour cette fois là. Pour la prchaine essai d'enregistrer directement la...
salut, les fichiers MPG2 peuvent avoir plusieurs extensions mais si vous etes sur de ce que cest vous pouvez la changer dans windows sans...
yop, bienvenue dans l'univers des blanking. le seul moyen d'arranger ca est...de le refaire en faisant attention aux marges, tu dois pouvoir...
je confirme que c'est un probleme de 4.1.1/4.2.0, je l'ai eu hier soir ;) par contre de dire 4.1.1-Pal et 4.2.0-Ntsc n'est pas limite faux,...
yop, le plug pour after effect Automatic duck permet d'y importer des OMF en tant que Comp sans faire reelement d'export (omf en linktomedia...
wallou, ca fait qq années que je monte et que je fai des effets et je me suis jamais retrouvé avec un tel fichier...comment t'as fais? je ve...
yop, auh...je me demande si l'aspect que tu desire obtenir n'est tout simplement pas le transcodage NTSC-SECAM que tout ces soap moisis made in...
yop, trouvaille sympa si elle fonctionnait chez moi :( en fait je doute pas que le plug fonctionne mais je n'arrive simplement pas a avoir...
ok alors j'imagine que tu as un dvd sstré en chaipaskoi et que tu ve : 1/ ripper le matos 2/ extraire les ssa, les traduire et les recoller...