Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yop, je me permet de suggerer une capture en avi codec avid avec Vdub et un import (pas trop douloureux je pense). par contre mon conseil...
yop, je suis desolé de reouvrir le debat mais je comprend pas pourquoi tu dois "crop/pad" ta video en sortant d'avid...tu ne sors pas en...
yop, le plus simple c'est d'importer la suite d'image en metrage et de retimer les portions a cadence differente. enfin le plus...
yop,, c'est quoi le message d'erreur ? si c'est du genre "extraction de l'image en cours" (je c plus ce que c exactement) c'set une...
yop, au dernieres nouvelles les outils de correction colorimetrique de Prem. 1.5 sont a peu pres les memes que ceux d'AFX alors pourquoi...
yop, tu entends quoi par "sans fumée" ? + B.
yop, @ fab : je suis surpris que l'effet ne fonctionne pas utilisé comme julienW le dit...quel est le probleme ? + B.
yop, "degeulasse" c'est un peu vague nan ? J'imagine que si tu es a F3 tu dois pouvoir etre plus precis que ca :p enfin ca aiderait......
yop, ah effectivement 4*45 min ca va pas le faire non-compressé :p Je te conseille fortement de revoir la methode car importer autant dans...
yop, c'est un boulot pour Virtualdub ca ! :p Par contre est ce que tu peut lire la video en dehors d'after sur cette machine? si oui ->...
yop, poste la config' de la becane stp ca pourrait etre revelateur. + B.
yop, deja si tu exporte 720*576 avec des pixels carré ( si c'est bien le "1.1" de ton message) ca va pas le faire. I faut composer en pixels...
yop, pareil que neo... si tu pouvais repondre a ces questions j'y verrais plus clair : 1/vous etes combien? 2/vous avez quel age?...
yop, le plus simple EST photoshop, il faut juste poser des reperes et activer le magnetisme. en fait le plus galere c'est de tout taper mais...
yop, voila, dans une comp PAL je crée un anneau blanc aux limites de l'underscan et je le fait tourner sur son axe vertical. et là je suis...
yop, je l'aime ce particular... sinon j'ai eu le mme probe au debut et j'ai reussi a m'en sortir simplement en blindant le calque de...
yop, je capte pas trop ou tu ve en venir mais grosso moddo pour appliquer une opacité en fonction du contenu d'un autre calque il faut s'en...
ok, alors t'es mal. Si c'est des rushs j'imagine que c'est plusieurs heures...dans ce cas t'as pas trop le choix, il faut faire transcoder le...
yop a propos de mokey, le prix est élevé mais CA LES VAUT! Par contre il est assez special donc dedié a des travaux "speciaux". En tout cas le...
yop, en effet c'est possible mais souvent pas indispensable, ensuite "irreprochable" c'est tres cher payé pour ce que fait after en la matiere....