Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, le reflex numérique étant acheté depuis longtemps maintentant, je ressort ce post du grenier pour vous dire que le minolta est toujours...
:)
:jap:
Bonjour à tous ! Heureux nouveau possesseur d'un super reflex numérique de la mort, j'me pose une question inquiétante. Quand je faisais des...
Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un reflex numérique, je cède mon Sony T1. Le T1 si vous ne le connaissez pas dispose d un capteur de 5...
Bonjour tout le monde, je vends Mon reflex "Minolta Dynax 4", en parfait état, comme neuf. Pratiquement jamais servi (4 pellicules en tout, 5...
merci maître Yves :jap: j essayerais quand j aurais branché mon disque. Mais je suis pas sur qu on puisse varier l opacité du wipe.
Bonjour à tous. j ai un blocage tout d un coup , je voudrais faire un contour flou (voire coloré) autour de mon image mais dans l option blur ou...
ben ca c'est du à la faible sensibilité de l appareil. Peu de lumière pas d image. Met toi en manuel , met la balance des blancs en manuel et joue...
j ai le T1 c est le même sauf l apparence et c est vrai que cet appareil est assez décevant niveau sensibilité. Beaucoup de bruit en plus parce...
Bonjour a tous, j ai un souci , toujours le même, avec Encoredvd. J ai plusieurs elements videos que je transcode directement avec encoredvd, a...
Bonjour , sur ma page de menu, j aimerais que lorsque l utilisateur sélectionne un chapitre, (sans le valider) , il y ai un son spécifique...
J ai un SVCD a faire d urgence et j aimerais connaitre s il vous plait un convertisseur MPEG2 qui prend en entree non pas du format AVI, (parce...
c est bizarre ce que tu me dis la, parce que la carte gère bien le double ecran les tests ont été concluents mais il y a ce probleme sous avid...
J ai pour mission et dans un temps tres resséré de monter le film des 30 ans de mariage à mes chers parents et j ai dans l idée de ressortir ce...
J ai acheté une carte MSI geforce 4 ti 4200 64 Mo et aujourd hui j ai voulu tester le mode bi-écran en branchant un 19' avec mon 17' et la, sous...