Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FAUT IL CHANGER DE P6.01 POUR 6.5 EST CE NECESSAIRE ???? AMICALEMENT FRANCK
oui c'est vrai big fx est très instable avec première c'est même explosif comme coktail . J'atténue l'instabilité en enlevant tous les programmes...
VOILA J4AI LE CODEC 5.02 quelle méthode simple pour transformer 1 vob en divx avec ce codec ????? MERCI PAR AVANCE AMICALEMENT FRANCK
merci bon ok j'ai l'avis de tous maintenant je vais essayer et faire mon choix merci a tous amicalement franck
STORYBOARD ORGANISER DE MANIERE CLAIRE L'ordre d'entrée de mes clips glisser si necessaire changer l'ordre et pas de transitions par défault....
bonjour a tous la fonction story board de premiere est indigente existe t'il un logiciel specifique storyboard qui serai compatible ????? MERCI...
dès que le fichier a convertir fait + de 2 go j'ai 1 fond noir et la bande son ?????? qUE FAIRE amicalement franck
a fernand naudin a suivre sur franck.fremont@free.fr Raoul volfoni envoi ton mail
c'est vrai ça !!! ont causait tranquille tu m'connais!!!! quand ce p'tit cave nous a agressé avec sa nouvelle rubrique yaka non mais y connait...
oui éparpillé aux 4 coins de paris façon puzzle. Parceque moi quand on m'en fait trop j'discute plus j'disperse je ventile. amicalement raoul
itou j'en veut bien aussi comme fernad a+ Raoul volfoni ..... tu voit qui je veut dire fernand
soluce tu installe les codeecs main concept 2.04 et hop plus de pbs enfin chez moi c'est comme ça que j'ai fait et depuis le calme plat a+ franck
bonjour a tous coment avecp6.01 et une dv300 et ati rage 128 tv out faire mes preview sur ma tv qui par hasard est a coté de mon pc merci par...
ça marche ce cocktail ou c'est galère Merci de votre expérience a+ franck
IDEM J'ai le même pb si tu trouve la réponse franck.fremont@free.fr
a trinitron ton mail?
cinelook envoi ton mail sur ce forum amicalement Franck
cinelook de digieffect c'est cinelook de digieffect a+ Franck
donne ton mail envoi moi ton mail a franck.fremont@free.fr j'attends amicalement Franck
t'emmerde pas utilise les codecs Main concept tout tourne avec ça une vrai merveille A+ Franck