Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous je souhaite acheter uns carte fire wire qq1 pourrat'il me donner une carte facille et simple a monter pas comme mon ex dv 300 qui...
merci il faudrai donc si je suis ton raisonnement encodé en dv pour monté, ais je raison ????
Bonsoir atous je doit faire du montage sur des rush en mpeg2 vegas peut -il le faire ??? amicalement Franck
merci c'est clair j'ai compris donc au boulot ! amicalement Franck
bonjour a tous quel interet ont les images clefs ???? MERCI PAR AVANCE
vOILA JE DOIS ENREGISTRER AVec une carte tuner tv en qualité optimale des matches de rugby pour les decouper les analyser. Quelle carte a quel...
ok Tu pourra nous dire comment tu t'y prends je bosse un peu sur AE 5.5 aussi et ça m'interresse beaucoup amicalement Franck
sympa je suis retourné voir kung fu sympa aussi ton film... Du coup je voulais voir tes vacances a arcachon mais là pas de lien y veut rien...
bravo Primo ton petit bout en a croquer , ton montage et ton parti pris est très interressant et surtout émouvant alors bravo amicalement...
adsl 512 j'ai une connexion chez fr** 512 qui marche très bien
rendu plus rapide dans la time line tu peux auusi ne previsualiser que le bout qui t'interesse en raccourcissant la bande rose au dessus , si en...
oui une fois avec la version 6.02.fr config: p3 650 ,dv 300 , ati rage 128, 386 mo de ram, win 2000+sp 1 et 2 +bigfx 2.35
après plusieurs semaine d'essai il y a encore des cas de rejet , notament en superpositions de plusieurs effets videos , il est beaucoup plus...
bon alors tu creer un titre de roulant finissant hors de l'ecran , dans photoshop un projet avec fond étoilé. tu limporte tu creer une...
franck frémont pas de pbs a votre service m'sieur
OUI il existe aux éditions campus press la serie classroom in a book qui t'aidera beaucoup. dispo a la fnac pour 150 fr ou xx euros....
ya bif film fx 2.35 très stable ou sur after e effect cine look très bon rendu mais un peu lent en calcul
oui aprés plusieurs semaine d'utilisation , je peux dire que p6.5 est beaucoup plus stable que le 6.01 qui me jetait régulièrement, là pas de...
P 6.5 E DV 300 POUR LE MOMENT PAS GRAND CHOSE ? TOI A TU REMARQUER DES TRUCS QUI VONT PAS OU DES PLANTAGES INTEMPESTIF ???? FRANCK
franck.fremont Bon et bien je crois que j'ai ma réponse. Ca vaut le coup si tu as un ordi qui tient la route ,pas de carte pinnacle comme d'ab...